10 façons d’obtenir un look de boutique pour bébé à la maison

Les parents super-luxueux d’aujourd’hui veulent que leur bébé ait tout. Le problème est que choyé, privilégié et riche ne sont pas des mots que vous utiliseriez pour décrire la plupart des nouveaux parents. Pour améliorer vos acquis sur cette question, cette solution se déroule sur URL.

Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas donner à leur bébé le meilleur de tout simplement parce qu’ils ne sont pas indépendamment riches. Un peu d’imagination et la volonté de travailler un peu vous aideront à donner à votre enfant le meilleur de tout à la maison.

Voici 10 façons d’obtenir un look de boutique pour bébé à la maison et d’économiser des milliers de dollars dans le processus.

Mettez le berceau dans votre chambre

L’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre bébé est de l’aider à apprendre à dormir. Pour améliorer vos acquis sur cette question, cette solution se déroule sur Continuer la lecture.

Dormir est une compétence qui doit être apprise et qui est plus facile à acquérir pour les bébés lorsqu’ils sont calmes et satisfaits. En installant le berceau dans votre chambre, vous aiderez votre bébé à apprendre à faire ses nuits plus tôt et à être plus satisfait pendant la journée. Cela vous aidera à bien des égards, surtout si vous allaitez.

Si vous devez vous rendre dans une autre pièce pour nourrir votre bébé, vous manquerez ce moment crucial de rapprochement. Le fait d’avoir le berceau dans votre chambre rendra l’allaitement plus facile et plus pratique, et augmentera le temps d’intimité entre vous et votre enfant. En installant le berceau dans votre chambre, vous aiderez votre enfant à mieux se développer et à grandir physiquement, émotionnellement et intellectuellement.

Installez un fauteuil à bascule au lieu d’une balançoire.

Si les balançoires sont un excellent moyen d’apaiser votre bébé, elles ont aussi le don de vous ruiner.

Les nouveaux parents sont souvent surpris par le prix d’une balançoire. Une balançoire moyenne coûte entre 60 et 80 dollars, et une bonne balançoire dans la gamme supérieure peut coûter jusqu’à 150 dollars.

Un fauteuil à bascule, en revanche, est beaucoup moins cher et reste très apaisant.

Un rocking-chair est moins cher qu’une balançoire bien faite, tout en offrant les mêmes avantages. Les rocking-chairs sont également plus durables que les balançoires, dont la durée de vie est souvent courte en raison du stress causé par le balancement constant. Installez un rocking-chair au lieu d’une balançoire, et vous économiserez de l’argent.

La table de la salle à manger est le meilleur meuble pour bébé.

Si vous voulez économiser de l’argent sur les meubles pour bébé, le meilleur endroit pour commencer est avec les pièces que vous avez déjà. La table de la salle à manger est un élément souvent négligé lorsqu’il s’agit de mobilier pour bébé. Si vous avez une table de salle à manger de taille standard, elle conviendra parfaitement aux besoins d’un bébé. Vous pouvez l’utiliser pour les repas, comme station à langer, pour l’heure du ventre et comme lieu de jeu pour votre bébé. Une bonne table de salle à manger peut coûter plus de 600 $ et plus, et vous devrez donc acheter une table pour chaque pièce de votre maison si vous avez plus d’un enfant. Au lieu de cela, économisez votre argent et utilisez la table que vous avez. Un bébé n’a besoin de rien de spécial et peut se contenter de la même table que les adultes.

Utilisez des tapis de sol pour jouer

Si vous voulez économiser de l’argent sur les jouets pour bébé, vous pouvez commencer par ne pas en acheter du tout. Les bébés n’ont pas besoin de jouets pour être heureux. En fait, ils n’en ont même pas besoin pour se développer correctement. La meilleure façon de garder votre enfant heureux et satisfait tout en économisant de l’argent est d’utiliser ce que vous avez. Les tapis de sol sont d’excellents jouets pour les bébés. Ils sont sûrs, durables et bon marché. Vous pouvez également utiliser les tapis de sol pour aider votre enfant à se développer sur le plan cognitif. Les bébés qui rampent et se déplacent en trottinant sur le sol apprennent à se concentrer sur ce qu’ils font. Ils apprendront également la relation de cause à effet et verront ce qui se passe lorsqu’ils déplacent certains objets.

Accrochez un hamac dans le placard.

Si vous avez un bébé qui souffre de coliques, rien ne semble le calmer comme le doux mouvement de balançoire auquel de nombreux bébés souffrant de coliques réagissent. Malheureusement, ces balançoires apaisantes sont incroyablement chères. Si vous voulez économiser de l’argent sur les balançoires, vous pouvez commencer par ne pas en acheter. À la place, vous pouvez créer le même effet en accrochant un hamac dans le placard où votre bébé passera beaucoup de temps. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un morceau de tissu et de l’attacher à la barre du placard. Le tissu doit être suffisamment long pour se draper vers le bas et faire office de hamac.

Utilisez des draps et des couvertures dès la petite enfance.

Si vous voulez économiser de l’argent sur les couvertures et la literie, vous pouvez commencer par utiliser celles que vous avez depuis votre enfance. Les nouveaux parents achètent souvent des couvertures et de la literie spéciales pour leur enfant une fois qu’il est né, pour un prix de 40 à 100 $ par couverture. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les couvertures et la literie que vous aviez lorsque vous étiez bébé. Ces couvertures sont très douces et procurent autant de chaleur qu’une nouvelle couverture. En outre, elles sont très résistantes et peuvent durer pendant plusieurs enfants. Vous devriez également envisager d’utiliser les couvertures que vous avez sous la main, même si elles ne sont pas douces et câlines.

Installez un ascenseur ou un escabeau pour faciliter l’accès à la salle de bain et à la cuisine.

Si vous avez une maison de luxe, vous avez probablement un bel escalier qui mène au deuxième étage. Vous avez aussi probablement une belle cuisine en marbre avec une cuisinière et un four de qualité professionnelle. Le problème est que le parent moyen n’a pas ces choses. Une maison moyenne avec un escalier moyen et une cuisine moyenne peut rendre difficile pour un parent de se déplacer sans risque de blessure. Installez un ascenseur ou un escabeau facilement accessible afin de pouvoir monter et descendre les escaliers sans vous mettre en danger. Il vous sera ainsi plus facile de vous occuper de votre enfant et de faire des choses dans la maison.

Empruntez des poussettes de marque pour les sorties et les voyages.

Si vous voulez économiser de l’argent sur les poussettes, vous pouvez commencer par en emprunter une. La plupart des parents gardent leur poussette pendant longtemps. Ils l’utilisent jusqu’à ce que l’enfant soit trop grand pour y entrer, ce qui se produit généralement vers l’âge de deux ans. Pendant qu’ils ont la poussette, ils sont souvent trop attachés pour vous laisser l’emprunter. Il peut alors être difficile pour vous de sortir avec votre enfant. Vous pouvez également ne pas vous sentir à l’aise d’emmener votre bébé dans une vieille poussette usagée. Demandez plutôt à vos amis et à votre famille s’ils ont une poussette supplémentaire que vous pouvez emprunter.

Conclusion

Les bébés ont besoin d’amour, de confort et de sécurité. Ils n’ont pas besoin d’un tas de choses sophistiquées. Si vous voulez économiser de l’argent sur l’équipement pour bébé, vous pouvez commencer par ne rien acheter de spécial. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les objets que vous avez sous la main ou les emprunter à des amis. Il vous sera ainsi plus facile de prendre soin de votre enfant et d’économiser de l’argent.

Laisser un commentaire