Brownie Fumgesicle Pops maison – My Blog

Brownie Fumgesicle Pops maison

Juste quelques blagues de cette mélodie familière du fabricant de crème glacée : instantanément j’ai cinq, parts égales nerveux et excité à nouveau. Chaque fois que mon frère et moi avons senti que de duh da duh da duh da duh da duh da duh da duh, nous courions autour de la maison en criant « Glace maker ! Machine à crème glacée ! » Peu importe si ma mère nous a donné de l’argent ou non, même l’idée de la machine à glace était presque trop à supporter.

Dans la rare (presque toujours) occasion où ma mère a trouvé des changements au fil du temps, nous sommes sortis de notre porte d’entrée, nos petits poings — quartiers et obscurité bien cachés à l’intérieur — élevés triomphalement au-dessus de nos têtes. Cela a toujours été un moment de spéculation intense ; l’homme de la crème glacée serait-il toujours là et, surtout, aurait toujours nos délices préférés ?

Quand nous sommes finalement arrivés au fabricant de crème glacée, nous avons ralenti, nos compétences décisionnelles ont été jetées par la fenêtre. Pour moi cinq ans, choisir le bon traitement m’a semblé extrêmement important. Je serais tombé entre des sandwichs à la crème glacée, des fusées pop-ups et des bonbons. Ils étaient tous mes favoris et j’aurais toujours fait choisir mon frère en premier, au cas où j’étais gelé par envie.

Maintenant que j’y pense, choisir et acheter des spécialités de l’homme de la crème glacée était l’une des rares choses que ma mère nous a laissées faire seuls. Nous nous sommes sentis si grands, en parlant à un autre adulte, en choisissant notre surprise de choix, en apportant notre changement. Oui, la crème glacée était douce, mais ce qui était encore plus sucré, c’était ce premier goût d’indépendance, satisfaisant et sûr dans notre petit cul de sac.

Ces pâtisseries brownie pop me rappellent l’enfance de la meilleure façon possible. Les bouches gommeuses de brownies sombres sont suspendues dans une bonté au chocolat crémeux. J’ai mangé deux d’affilée dès qu’ils gèlent assez. J’aurais eu un tiers, mais maintenant que j’ai grandi (comme si !) Et que je devais prendre des décisions tous les jours, je pensais que deux de suite suffisaient. Je ne parlerai pas du troisième que j’ai mangé après le dîner…

Recette de fudgesicle maison par Brownie Pops inspirée par la dame et les chiots

Recette Fudgesicle via Food 52
fait 8 pop, en fonction de la taille du
temps de
préparation du pop : 20 minutes Temps de congélation : 6 heures ou pendant la nuit totale
 : 6 heures de plus

  • morceaux de brownie **
  • 1/4 tasse plus 2 cuillères à soupe de sucre
  • 1/4 tasse plus 2 cuillères à soupe de cacao
  • 1 cuillère à soupe légèrement entassée d’amidon i>pincée de sel
  • 1 1/2 tasses de lait
  • 1/4 cuillères à café de vanille

Dans une poêle à fond épais, mélanger le sucre, le cacao, l’amidon de maïs et le sel. Ajouter une touche de lait et fouetter dans une pâte lisse. Battre le reste du lait jusqu’à consistance lisse.

Porter à ébullition douce à feu moyen, en remuant avec un fouet ou une spatule en silicone. Continuer à chauffer jusqu’à ce que de petites bulles apparaissent sur les bords – continuer à chauffer pendant 2 minutes.

Retirer du feu et ajouter la vanille. Transférer dans une cuillère à mesurer en verre et laisser refroidir. Couper ou casser les brownies en gros morceaux et farcir sur le fond du moule de sorte que le bâton à popsicle ait quelque chose à poser. Insérez le bâton et emballer librement des morceaux de brownies dans le reste du moule.

Verser le mélange fudgesicle refroidi dans les moules. Congeler pendant 6 heures ou pendant la nuit. Pour stocker, retirez les pops des moules et enveloppez-les dans une pellicule plastique et conservez-les congelés.

Notes
:** J’ai réduit de moitié ma recette préférée pour tous les brownies au beurre brun, mais vous pouvez vous sentir libre de préparer votre propre recette de brownie ou utiliser le magasin acheté.

Moules à popsicules trouvés ici !

C’ est la semaine du popsicle ! Billy at Wit and Vinaigre organise une semaine folle de glaces chaque été lorsque les blogueurs du monde entier créent des concoctions glacées folles. Assurez-vous de visiter son site et de savoir ce qui est gelé ! > _ <

Laisser un commentaire