Le but de la plupart des régimes est de perdre les kilos en trop que nous avons accumulés peut-être à cause d’un mode de vie pas vraiment sain. Donc, quand vous vous engagez dans un cours minceur régime, vous nous demandez souvent combien de kilos nous pouvons perdre en un mois ou même plus étudiant terme ?

Diète : combien pouvez-vous perdre du poids en un mois ?
Tout d’abord, ne vous précipitez pas pour atteindre ce résultat, car perdre du poidsest un objectif important qui prend du temps et de la méthode. Dans ce sein, il est important de suivre les étapes par un spécialiste, un nutritionniste ou un diététicien, qui sera en mesure de vous offrir le régime qui correspond le mieux à vos besoins. Tout d’abord, nous devons nous méfier des régimes qui promettent beaucoup mais gardent peu, c’est impossible les régimes ou ceux de tendance. Par exemple, si vous rencontrez le régime alimentaire qui vous promet de perdre du poids jusqu’à 10 kilos par mois, vous êtes confronté à la mise en place d’un chemin minceur qui n’est pas respectueux de notre corps : probablement les résultats de ce type peuvent être obtenus à court terme en réduisant considérablement les calories, mais ces kilos en trop sont repris très facilement, donc il n’y a pas de perte de poids réelle et durable au fil du temps. En outre, lorsque vous perdez du poids rapidement vous perdez aussi la masse maigre ou les muscles qui nous aident à brûler des calories et nous aurons un ralentissement du métabolisme et donc une récupération du poids perdu en peu de temps. Bref, c’est un objectif irréaliste qui pourrait également avoir des conséquences sur la santé.
En fait être capable de ne rien faire d’autre qu’un discours général, si nous prenons comme référence un sujet de corps dans les limites de la norme, vous pouvez obtenir à perdre dans un mois entre 4 et 5 kilos et déjà ce serait un résultat très brillant considérant que généralement dans un mois vous ne passez pas plus 2 livres. Il peut sembler juste à première vue, mais en réalité, ce n’est pas le cas et en effet c’est précisément la façon d’aller selon les experts pour une perte de poids vertueuse et durable. Pensez que perdre une livre signifie disposer de 3500 calories.
Mais comment calculez-vous votre propre besoin en calories afin que vous puissiez définir un régime alimentaire utile pour la perte de poids ? Il existe des applications disponibles en ligne, mais la meilleure chose à faire est de contacter un professionnel qui prendra en compte les différents facteurs à considérer tels que l’âge, le sexe, le mode de vie et le mode de vie. caractéristiques physiques.
Mais quelles sont les conditions pour perdre au moins deux kilos en un mois ? En plus de réduire l’apport calorique quotidien pour vraiment obtenir des résultats, il est nécessaire d’associer l’activité physique à l’alimentation parce que le déplacement est essentiel pour brûler des calories. Voulant résumer pour y parvenir donc manger un peu moins sans jamais sauter les repas et bouger un peu plus, de cette façon, nous pouvons atteindre la forme de poids convoitée.

Perdre du poids en un mois :
conseils pratiques
Balance n’apas à devenir une obsession car il mesure le changement de poids, mais il ne nous dit rien sur la composition du corps. En plus de cette pesée vous fait toujours mal aussi au niveau psychologique parce que sans remarquer des signes de progrès, il pourrait générer de l’anxiété et de la frustration et ainsi augmenter les hormones de stress que vous allez essayer de compenser avec des aliments de confort résultant en gain de poids. Généralement, l’exigence calorique d’une femme, tout en tenant compte de divers facteurs, ne devrait pas tomber en dessous de 1200 calories par jour. Si vous tomberez en dessous de ce niveau, l’organisme ralentira le métabolisme, puis il sera plus difficile de perdre du poids.
Il est important de boire suffisamment pour maintenir un bon niveau d’hydratation. Il doit être pris en compte le poids et l’activité physique, généralement pendant la journée devrait être bu environ 2 litres par jour.
Même l’exagération avec les entraînements est contre-productive parce que les muscles après l’activité physique ont besoin de récupérer et de le faire, ils doivent se reposer. Le manque de repos nécessaire circule les hormones de la faim qui augmenteront alors votre appétit.
Ne pas éliminer des glucides de régime ou autrement plutôt des aliments caloriques que vous aimez le plus (pizza, fromage de pâtes, etc.). C’est parce que si vous vous permettez une déchirure à la règle, peut-être même sans le remarquer, vous risquez de manger beaucoup plus que votre nourriture préférée avec des conséquences sur la ligne facilement imaginable. En particulier les glucides ne doivent pas être exclus de l’alimentation, il est préférable de choisir des grains entiers qui contiennent principalement des fibres, sinon une fois réintroduit, vous ne reprendrez pas seulement les kilos perdus, mais vous pourriez également faire face à un certain déséquilibre nutritionnel.