Connaître différentes graines d’oiseaux |.

Connaître différentes graines d’oiseaux

Il existe de nombreux types de pics différents, mais lequel est le mieux pour vos oiseaux et mangeoires ? Comprendre les différentes options et les oiseaux qu’ils préfèrent peut vous aider à choisir les bons mets pour votre buffet dans la cour.

8 meilleur becchime

Il existe plusieurs types de graines que vous pouvez choisir pour remplir vos mangeoires, mais savoir quels oiseaux apprécieront quelles graines, ainsi que quelles mangeoires conviennent le mieux pour différents aliments, peut vous aider à choisir le meilleur mélange de graines ou de graines pour nourrir vos oiseaux de jardin.

Huile de

  • tournesol huile noire
    Ces graines de taille moyenne sont solides noires et pointues à une extrémité. Ils sont riches en gras et en calories, idéales pour donner aux oiseaux une énergie exceptionnelle et une bonne nutrition. Tous les oiseaux avec des bons et épais bec pourront briser les coquilles pour extraire la graine.

    Idéal pour : tous les oiseaux chanteurs tels que les cardinaux, les canons, le geai, les pois chiches, les pointes de maçonnerie, etc.
    Utilisation dans : trémie, tube ou plateau mangeoires avec orifices d’alimentation moyens ou grands espaces d’alimentation ou espace d’alimentation ouvert

  • Graines de

  • tournesol rayées
    Ces grosses graines rayées grises et blanches sont tout aussi nutritives et saines pour les oiseaux que les graines de tournesol à huile noire, mais les coquilles plus grosses et plus épaisses Les petits oiseaux peuvent être difficiles à briser pour les petits oiseaux. De nombreux tournesols du jardin produisent des graines rayées.

    Idéal pour : les grands oiseaux chanteurs avec des billets épais et solides tels que les cardinaux, les geais et les gros-becs
    Utilisation dans : trémie, tube ou plateau mangeoires avec des ouvertures d’alimentation plus grandes et de l’espace Alimentation ouverte

  • Coeurs et frites de tournesol Les
    graines de tournesol avec des coquilles déjà enlevées sont idéales pour de nombreux oiseaux car elles offrent l’énergie et la nutrition des graines de tournesol sans effort pour briser les coquilles. Ces graines sont plus chères, mais elles sont un excellent choix pour les ornithologues parce que les graines versées ne germent pas.

    Idéal pour : oiseaux chanteurs aimant les graines de toutes tailles, y compris les pinsons, les moineaux, les fanions, etc.
    Utilisation dans : mangeoires à trémies, plateaux et tubes à essai avec ouvertures moyennes ou espace d’alimentation ouvert

  • Le millet.
    Ces petites graines épaisses sont rondes et légères, mais elles sont une bonne source d’hydrates de carbone pour les oiseaux affamés. Les variétés rouges et blanches sont disponibles et constituent souvent une bonne proportion des mélanges de graines d’oiseaux.

    Idéal pour les petits mangeurs de graines tels que les juncos, les moineaux et les pinsons ainsi que les tourterelles
    Utilisation dans : les mangeoires à trémie ou à tubes avec des ports d’alimentation de petite à moyenne taille ou des plateaux protégés

  • Nyjer
    Cette graine fine et riche en huile est un choix idéal à haute énergie pour l’alimentation , mais il est très léger et peut facilement fuir ou souffler de la mauvaise alimentation. Cette graine peut être plus chère que d’autres options, et moins d’oiseaux l’échantillonneront.

    Idéal pour les fringillidés comme les chardonnerets rouges, les poll et les sikins.
    Utilisation dans des tubes avec des tubes d’alimentation serrés, des tubes en maille ou des mangeoires à chaussettes.

  • carthame.
    Cette graine plus grande et plus épaisse ressemble à une graine de tournesol blanche et fournit un aliment similaire aux oiseaux. Le goût des graines est amer et est un bon choix pour décourager les écureuils de se nourrir, mais la coquille peut souvent être difficile à ouvrir pour les petits oiseaux.

    Idéal pour les grands oiseaux mangeant des graines comme cardinaux et gros-becs
    utilisés dans : trémie, tube ou plateau mangeoires avec ports d’alimentation moyens ou grands espaces d’alimentation ouverts.

  • Milo
    Ce gros grain rond de taille BB est souvent considéré comme une graine de malbouffe, et de nombreux oiseaux le chassent dans les mangeoires tout en cherchant de meilleurs morceaux. C’est toujours une bonne source d’hydrates de carbone et une charge peu coûteuse pour les mélanges de pics, mais les graines laissées sur le sol peuvent germer.

    Idéal pour : les oiseaux qui nourrissent au sol tels que les pigeons, les colombes, les cailles et les
    faisans.

  • Maïs craquelé L’
    une des options de semences d’oiseaux les moins coûteuses, le maïs cassé est le maïs séché et fracturé et constitue une charge peu coûteuse pour les mélanges de graines d’oiseaux. Bien qu’il ait moins de nutrition pour les oiseaux, c’est une source décente d’hydrates de carbone et ne poussera pas lorsqu’il est versé.

    Idéal pour : les oiseaux qui nourrissent au sol tels que les colombes,
    les pigeons, les moineaux, les cailles et autres oiseaux sauvages.

  • Avec tant de graines différentes au choix, il est préférable d’offrir une variété de graines différentes aux oiseaux de cour. Au fil du temps, vous apprendrez quelles graines sont préférées par vos invités les plus fréquents, et vous pouvez faire des mélanges personnalisés de leurs favoris pour remplir tous vos mangeoires.

    Laisser un commentaire