La véritable menace des coyotes pour votre animal

La véritable menace des coyotes pour votre animal

Si vous avez vu un coyote récemment, vous n’êtes pas seul. Ces animaux hautement adaptables sont de plus en plus répandus dans les zones développées, en grande partie en raison de la grande variété d’abris possibles et du gaspillage alimentaire abondant.

Les

coyotes ont certainement gagné leur place dans la chaîne alimentaire (et continuent de contribuer de manière significative à la communauté écologique), mais la menace que représentent les coyotes pour votre animal de compagnie est considérable. Afin de protéger votre animal de compagnie contre une attaque ou une altération dangereuse, The Pet Experts at Hospital vous offre les conseils suivants.

En Vérification

Les

coyotes sont extrêmement utiles pour maintenir la population de rongeurs bas, mais ils sont facilement attirés loin de leurs territoires par l’odeur de la nourriture. Leur proximité avec nos portes et nos cours arrière peut alterner entre surprenante et inquiétante, mais l’essentiel est que les mesures de sécurité doivent toujours être observées et mises en œuvre.

Comprendre la menace des Coyotes

Les coyotes semblent considérer les quartiers comme les principaux terrains de chasse. Bien qu’il s’agit de rats, de souris, d’écureuils et de lapins, les coyotes sont connus pour proies de chiens et de chats. Si votre animal de compagnie est plus grand qu’un coyote qui approche, il peut provoquer un combat avec des blessures graves. En outre, les parasites peuvent transmettre à votre animal nuisibles et des maladies telles que la rage, le parvovirus, la giardia et la citerne.

Si votre animal de compagnie a subi une attaque, demandez immédiatement une aide d’urgence.

Ce qu’il faut rechercher

Les traces de coyote ressemblent à des traces de chiens, mais leur démarche fait atterrir la patte avant et arrière au même endroit. L’équipe de recherche sur le coyote urbain devrait être avisée si vous voyez un coyote dans notre région ou si vous souhaitez des informations à jour sur les menaces à proximité du coyote. Ils capturent, recueillent et contrôlent activement les coyotes en Illinois.

La prévention est la meilleure

Pour protéger votre animal de compagnie contre la menace des coyotes, veuillez suivre ces conseils :

  • Protégez votre cour avec des clôtures d’au moins 6 pieds de haut et s’étendent sous terre d’un pied
  • Nettoyer tous les fruits tombés ou graines d’oiseaux dispersés
  • Gardez les poubelles fermées et couvrez les tas de terre
  • Sortez avec votre chien ou votre chat après le coucher du soleil, gardez votre animal en laisse et portez une lampe de poche
  • Assurez-vous que vos voisins ne laissent pas de nourriture à l’extérieur
  • Mettre à jour les vaccinations de votre animal
  • Stériliser ou castrer votre animal
  • Empêcher les rongeurs de nicher dans l’abri de jardin ou sous la maison, car ils sont objectifs i pour les coyotes
  • Limitez les aires de repos idéales pour les coyotes sur votre propriété ; coupez les buissons et enlevez les branches tombées ou les troncs d’arbres
  • Envisagez de rendre votre chat intérieur-extérieur strictement à l’intérieur

Pas sans défense

La menace des coyotes est très réelle et peut vous surprendre. Que vous soyez dans un développement de banlieue ou sur un chemin, si jamais vous traversez un coyote, faites-le paraître plus grand que vous. Couvrez vos mains, secouez vos bras et trouvez quelque chose à jeter pour effrayer le coyote. Au lieu de courir, lentement en arrière en tenant les yeux sur le coyote. Vous pouvez décider d’investir dans une corne d’air ou un spray à ours.

Si vous le pouvez, ne laissez pas votre animal de compagnie courir vers un coyote. La poursuite ou la menace d’un coyote peut être extrêmement dangereux.

Comme la sécurité de votre animal de compagnie est notre principale préoccupation, nous espérons que vous nous informez si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la menace des coyotes.

Laisser un commentaire