Laplanche : l’exercice de l’estomac qui fonctionne avec tout le corps

La

Nous savons tous qu’il est important d’avoir de bonnes routines d’exercice au cas où nous voulons atteindre un corps sain et douloureux. Grâce à l’exercice, nous pouvons brûler les graisses dans le corps et aussi le tonifier de sorte qu’il semble incroyable. Cependant, des choses comme le temps, la difficulté, le goût et le goût, mm. font en sorte que la plupart des gens trouvent difficile de faire de l’exercice régulièrement et d’effectuer des activités pour rester en bonne santé. Certaines routines peuvent aider l’un, cependant, et l’un d’eux est un exercice nommé la planche.

Pour tous ceux qui n’exercent pas encore régulièrement, aujourd’hui, nous voulons offrir quelques options qui peuvent se transformer en un excellent outil pour perdre du poids et rester en bonne santé. La planche est devenue populaire dans le monde entier, et donc pour de bonnes raisons. Ce type d’exercice entraîne l’estomac mais il fonctionne aussi avec les muscles du corps et vous aide à perdre du poids.

Pour obtenir des résultats avec cet exercice, vous avez juste besoin de beaucoup de discipline et de volonté. L’ important est que vous l’effectuez tous les jours, pendant au moins quelques minutes. Ce n’est pas un exercice simple, car cela signifie rester debout avec seulement vos mains et vos jambes. Lorsque vous restez immobile dans cette position pendant une longue période, les muscles sont activés et vous obtenez finalement un dos fort, un cul tonique sans cellulite, des jambes soignées, un ventre plat et des bras toniques.

Comment faites-vous la planche ?

La planche est un type d’exercice statique qui vous oblige à garder votre corps dans une position spécifique même si vous ne faites aucun mouvement spécifique.

Pour faire cet exercice, allongez-vous sur le ventre. Ensuite, abaissez vos bras à un angle de 90 degrés pour vous reposer sur vos avant-bras. Gardez le corps droit de l’os à la tête. Vous ne vous soutenez qu’avec vos avant-bras et vos orteils.

Ensuite, vous êtes dans cette position, vous entraînez les muscles abdominaux à ne pas se détendre. Les hanches doivent également rester dans cette position pendant plusieurs minutes. Vous pouvez commencer avec une ou deux minutes, mais le sens est que vous devriez augmenter progressivement la résistance de sorte que vous atteignez jusqu’à 5 minutes d’affilée.

  • Pieds : Il est difficile de les garder immobile, et en même temps garder la pression sur l’estomac.
  • Jambes : Elles doivent être droites et ensemble afin que la pression soit maintenue contre l’estomac.
  • Le

  • cul : Il est très important d’étirer les fesses afin qu’il ne se détente pas et que vous puissiez activer tous les muscles environnants.
  • Bas du dos : Il est important de garder le bas du dos droit afin de ne pas se balancer.
  • Estomac : Il est important que vous resserriez correctement vos muscles abdominaux, mais pas pour que vous ne puissiez pas respirer.
  • Coudes : Les coudes doivent être en dessous des épaules, en ligne droite afin qu’ils ne soient pas surchargés.

Conseils pour les débutants

<figure LaAEAOW== » alt=”La femme travaille sur le tapis » />

L’ idée est que vous devriez faire la planche aussi longtemps que possible. Ce n’est pas un exercice simple, mais ses avantages sont incroyables. Si vous n’êtes pas habitué à travailler de cette façon, vous pouvez commencer à le faire pendant 10 à 15 secondes. Si vous faites de l’exercice régulièrement, vous pouvez commencer avec deux minutes. Après cela, reposez-vous 2 minutes et répétez ce processus 5 fois.

Si vous êtes un débutant, vous devriez vous rappeler de ne pas entrer trop fortement au début. Vous devriez vous améliorer progressivement, jusqu’à ce que vous puissiez maintenir cette position pendant plusieurs minutes sans aucun problème.

Avantages de la fabrication de la planche

  • Un estomac tonique : Cet exercice fonctionne beaucoup avec les muscles abdominaux. Grâce à cela, vous pouvez tonifier l’estomac et contrer la cellulite.
  • Un dos fort : Cet exercice entraîne les muscles abdominaux, les bras et les parties du cou. Par conséquent, il est recommandé de contrecarrer l’ostéochondrite du cou et de la colonne vertébrale lombaire. Il est même bon pour rendre les muscles du dos se détendre après avoir fait un levage lourd.
  • Tonifier les jambes : Cet exercice entraîne vos jambes correctement et c’est quelque chose dont vous ressentirez. Ne vous inquiétez pas, c’est un signe que les jambes sont entraînées.

Les bienfaits mentaux et physiques de l’exercice aérobie

L’exercice aérobie aide à brûler les graisses et est donc recommandé pour les personnes qui veulent perdre du poids. Cependant, il y a aussi beaucoup d’autres avantages. . »

Laisser un commentaire