Il a été démontré que le café peut améliorer la mémoire, promouvoir le bien-être, améliorer la santé cardiaque et réduire votre risque de diabète. Il arrive un moment, cependant, où votre café devient votre pire ennemi : quand vous ajoutez des édulcorants artificiels et d’autres ingrédients qui ne sont pas sains du tout.

Êtes-vous sûr que votre tasse de café peut être considérée comme utile ? Voici les pires ingrédients que vous pouvez avoir dans votre café.

1. Saveurs ajoutées

Lesboissons au café qui ont ajouté des saveurs telles que la vanille, la noisette et le caramel sont pleines de sucre et de colorants artificiels.

Si vous voulez ajouter de la saveur, essayez-le avec quelques gouttes de vanille, de menthe ou d’extrait de fruits secs. Ceux-ci ne contiennent pas de sucre ajouté, mais rappelez-vous que ces saveurs peuvent changer les niveaux de glucose dans votre sang.

2. Saccharine et édulcorants

Les édulcorants sans calories vous aideront à éviter le café entièrement chargé de sucre. Le problème ? Ce sont des dérivés du sucre qui changent également votre métabolisme. Le résultat pourrait être que vous mangez plus de nourriture parce que vous ne vous sentez pas mesuré.

Il peut entraîner des dommages dans la croissance des bactéries intestinales et même augmenter le risque de diabète. Les extraits de feuilles de stévia sont l’option la plus saine pour sucré le café. Il ne contient pas de sucralose (comme Splenda), qui est prétendu être sain quand il ne l’est pas vraiment. Le sucralose a même été lié à des changements dans la glycémie par les scientifiques.

3. Sucre dans votre café

Un peu de sucre par jour ne fera aucun mal, mais si vous buvez plusieurs tasses par jour, vous devriez savoir que ces calories vides s’accumulent à haute teneur dans le corps. Avoir deux cuillères à café de sucre dans trois tasses de café entraîne 50 grammes de sucre.

Rappelez-vous que l’ apport maximal recommandé de sucre pour un adulte est de 90 grammes, mais avec un régime alimentaire de 2000 calories, il est trop sur tok. Cependant, vous n’avez pas à arrêter de boire plusieurs tasses de café par jour. Vous pouvez trouver des options plus utiles pour adoucir son goût fort et amer.

Tant que vous ne dépassez pas la quantité recommandée, essayez d’utiliser moins de sucre. Si vous pouvez choisir, toujours parier sur le sucre brun, ce qui n’est pas aussi étrange, ou inclure des épices naturelles telles que la cannelle. Il peut aider à réduire les pics de sucre dans le sang et éviter l’aspiration des aliments.

4. Lait sans gras

Le lait sans gras n’est pas nécessairement mauvais, mais il a été démontré que les produits laitiers contenant des matières grasses naturelles peuvent être meilleurs. Cela signifie que ceux qui boivent >Ceux qui consomment des produits sans gras ont des apports significativement plus élevés en glucides, ce qui signifie généralement qu’ils prennent du poids. Et ce n’est pas tout. Les produits laitiers entiers sont associés à un risque plus faible de diabète de type 2.

Il peut être dérivé des acides gras spécifiques dans le lait entier qui aident à prévenir les maladies, ce qui en fait une excellente option pour votre café.

5. Crème de café sous forme de poudre

C’ est sans aucun doute le pire ingrédient que vous pouvez avoir dans votre café. Tout ce qu’il fait est de changer de couleur et d’imiter une texture crémeuse, comme le fait également d’autres crème à base de café à base de lait. Ces accessoires sans lactose contiennent souvent du sirop de maïs et de l’huile végétale, ce qui signifie du sucre et des calories vides.

C’ est une façon élégante de dire les gras trans artificiels, qui causent des obstructions artérielles et sont liées aux maladies cardiaques et au diabète. Souvent, ils se trouvent dans les avions et dans les cafés, donc si vous allez voyager n’importe où, essayez de les éviter au mieux.

6.

alcool

La pire combinaison que vous pouvez faire avec votre café est de le mélanger avec n’importe quel type de boisson distillée. Il n’y a aucun moyen qu’il puisse entrer dans le club pour boire des boissons saines. Ne pas oublier que les boissons alcoolisées vous donnent de l’énergie, mais pas de nutriments qui peuvent fournir des avantages.

La consommation d’alcool est un facteur causal dans de nombreuses maladies et problèmes de santé, tels que les troubles mentaux et comportementaux. N’oubliez pas que la consommation excessive d’alcool entraîne l’alcoolisme, la cirrhose du foie, les maladies cardiaques et certains types de cancer, et nous n’avons même pas parlé de problèmes secondaires tels que la violence et les accidents de la route.

Avec cette liste à l’esprit, vous avez probablement réalisé que notre recommandation est de garder votre café aussi simple que possible. Si vous devez avoir dans quelque chose, vous devriez utiliser des arômes naturels.

Les meilleures options sont :

  • Cannon
  • Extrait de vanille
  • extrait de menthe
  • Lait de soja
  • Lait d’amande

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