Les (Que sont-ils ?) – Une question bretonne-esienne

Dans les profondeurs de l’océan, il y a des choses étranges et merveilleuses. On y trouve aussi des monstres terrifiants, des calmars monstrueux et des fantômes vengeurs. Le site URL a consacré un dossier spécifique sur cette thématique. Mais la ville engloutie de New Eswick est peut-être la plus intrigante de toutes.

Mais qu’est-ce que c’est ? Et quel est le rapport avec les Bretons et les Essiens ? Cet article explore tout ce que vous devez savoir sur ces concepts insaisissables de Legends of Callasia.

Qu’est-ce qu’un Breton ?

La Bretagne est la nation la plus puissante et la plus industrialisée de Callasia. Elle est l’une des trois nations originelles, avec Esien et Wendar, qui ont formé l’Alliance des nations callasiennes. Le site Consultez l’article ici a consacré un dossier spécifique sur cette thématique.

La capitale de la Bretagne est Eslend, qui est aussi la plus grande ville de tout Callasia. La Bretagne abrite la plus puissante force militaire du continent de Ryniola.

Elle dispose d’une armée professionnelle hautement entraînée, d’une flotte de navires de guerre avancés, d’une flotte de dirigeables et d’un armement militaire avancé.

La Bretagne peut également se targuer d’une économie industrielle forte.

La nation contrôle une grande partie du commerce mondial, et pourrait être le pays le plus riche du monde.

Qu’est-ce qu’un Esien ?

L’Esien est la nation la plus magique, mystique et spirituelle du continent de Ryniola. La nation est depuis longtemps imprégnée de légendes et de prophéties, et beaucoup de ses habitants sont doués de capacités magiques.

Esien est l’une des trois nations originales, avec la Bretagne et Wendar, qui ont formé l’Alliance des nations callasiennes. La capitale d’Esien est Libret, qui est aussi la plus grande ville de toute la Callasie. Esien est une nation puissante, mais elle n’a pas la même puissance militaire que la Bretagne.

Cependant, de nombreux habitants d’Esien sont doués de magie, et il n’est pas rare de voir la magie utilisée dans les champs. Esien est également une nation très spirituelle, et beaucoup de ses habitants suivent la voie du divin.

Les Esiens sont également très liés à la nature, et beaucoup vivent en harmonie avec les animaux et les plantes de la nature sauvage.

La prophétie du Nouvel Eswick

Le Nouvel Eswick est une prophétie qui raconte que la ville engloutie va sortir de la mer.

Il est dit que la ville ressuscitera lorsque les Bretons et les Esiens se donneront la main.

Les Esiens croient que cette prophétie est en cours et qu’elle s’accomplira lorsque les Bretons et les Esiens auront enfin mis de côté leurs différences et atteint une paix durable. Les Esiens croient également que cette prophétie leur dit que les Bretons seront ceux qui sauveront leur nation.

Qu’est-ce que la Grande Calamité ?

La Grande Calamité est un événement qui marque le début de la Grande Guerre. La Grande Guerre est une période de conflit et d’effusion de sang qui a presque détruit l’ensemble de Ryniola. Ce n’est que dans les dernières années de la guerre qu’une partie du continent a été épargnée par la bataille ou la destruction. Les Esiens pensent que la Grande Calamité est le jour où les Bretons ont attaqué leur nation. Les Esiens pensent que les Bretons ont lancé une attaque non provoquée contre leur nation, et que cette attaque a été le catalyseur qui a déclenché la guerre.

Implications pour le jeu

Les Bretons et les Esiens étant deux des trois nations originelles, on pourrait supposer que la prophétie de New Eswick devrait se réaliser dans le jeu. Les Bretons et les Essiens s’affrontent déjà dans la Grande Guerre, alors que faudra-t-il pour qu’ils mettent leurs différences de côté et fassent la paix ? Y a-t-il littéralement un espoir que les Bretons et les Essiens puissent un jour faire la paix ? Les Bretons et les Esiens ont une longue histoire, et beaucoup d’événements qui ont eu lieu dans le passé sont encore responsables de l’évolution des sociétés ésienne et bretonne. En tant que tel, il est peu probable que les Bretons et les Essiens puissent un jour faire véritablement la paix. Et pourtant, Esien et la Bretagne sont les deux nations les plus puissantes de Callasia, et elles sont nécessaires pour gagner la Grande Guerre. Peut-être y a-t-il encore un espoir que les Bretons et les Esiens puissent mettre leurs différences de côté et faire la paix, même s’ils se battent depuis si longtemps.

Conclusion

Les habitants de la ville engloutie de New Eswick sont les Bretons et les Esiens, et ils attendent de se donner la main et de faire la paix. Si les Bretons et les Esiens parviennent à mettre leurs différences de côté, ils pourront peut-être gagner la Grande Guerre et sauver le monde de la destruction.

Laisser un commentaire