Perdre du poids avec la tisane chinoise

Les

tisanes minceur sont des infusions et des décoctions, faites à partir d’une gamme complète de plantes et d’herbes. Mais y a-t-il une tisane parfaite pour la perte de poids ? Selon certains, la réponse à cette question est oui : il suffit de savoir quels sont les ingrédients des tisanes utilisées quotidiennement par les chinois et les japonais, deux populations formées par les gens ont tendance à se pencher. Les tisanes minceursont parmi les tendances alimentaires les plus fortes de ces dernières années, mais l’origine des tisanes (minceur) est en fait très ancienne. Les Grecs et les Romains étaient déjà conscients des vertus des plantes, et les utilisaient pour faire des infusions bénéfiques (ou curatives) dans l’eau chaude ou froide, au Moyen Age les préparations sont devenues progressivement plus sophistiquées et ces boissons miraculeuses sont venus à nous riches en propriétés nutritionnelles et autant des légendes fascinantes.

Quelle est la meilleure tisane pour la perte de poids ? La meilleure tisane pour perdre du poids est probablement celle faite avec Camellia Sinensis , c’est-à-dire la plante à partir de laquelle le thé est produit. Si vous êtes à la recherche d’une tisane pour perdre du poids à prendre avec une certaine fréquence thé vert est idéal : parce que, en plus des avantages associés, en fait, est la qualité du thé avec la moindre quantité de caféine disponible dans le commerce. Parmi les tisanes minceur chinoises, le thé Feiyan (produit avec du thé vert, des feuilles de lotus, des graines de cassia et une éponge végétale) promet toute une gamme d’avantages pour la santé. En fait, en plus d’accélérer le métabolisme, il semblerait capable de réduirela quantité de graisse dans le sang et le cholestérol, éliminer les toxines et inhiber le sens de l’appétit. En raison de la présence de quantités élevées de L-théanine, en outre, l’absorption de cette substance est significativement réduite. Pour ajouter à la liste des tisanes minceur ou présumées telles que nous trouvons ceux obtenus à partir d’ortie, lespedeza, artichaut, pilosella, thé Java et pissenlit, toutes les plantes qui, stimulant la diurèse, Favoris favorisent la perte de poids. Et puis nous avons des tisanes à base de fenouil, des aliments qui semblent inhiber l’appétit, et ceux à base de pissenlit et de mauve pour leurs effets laxatifs.

Les

tisanes minceur doivent être considérées comme une aide pour accélérer et soutenir la perte de poids induite par les changements de mode de vie : c’est la seule approche gagnante pour atteindre l’objectif « minceur ».

Effets secondaires possibles des tisanes minceur. Tout semble trop beau pour être vrai et, en fait, selon la majorité des experts, les tisanes minceur ne méritent pas toujours et pleinement cet adjectif. Dans certains cas (et certainement en cas d’abus) thés minceur peut même ou de la diarrhée, une diurèse excessive et des crampes d’estomac. Dans tous les cas, il convient de souligner que les tisanes seules ne suffisent pas à perdre du poids rapidement et doivent être associées à une alimentation saine et à l’exercice.

Laisser un commentaire