Il

n’y a pas un seul moyen de perdre du poids. Chaque régime a ses propres caractéristiques. Afin de savoir quel régime alimentaire sont les plus appropriés à notre cas, nous devons toujours nous tourner vers un expert sur le sujet, en particulier à un nutritionniste. Dans cet article, nous traitons de la façon de perdre du poids au moyen de l’alimentation à jeûne le soir.
En fait, un trait qui unit généralement les régimes minceur est que, au dîner, ils fournissent des repas très légers afin de ne pas alourdir la digestion. Selon les experts, contrairement aux régimes drastiques qui peuvent perdre du poids, mais seulement immédiatement, ce régime alimentaire est respectueux de notre circadien alimentaire, selon lequel le soir serait mieux Ne pas manger et même la physiologie de l’intestin dont l’efficacité est réduite tout au long de la journée.

Régime sans dîner : caractéristiques
Surtout sur la base de ce régime, après 17 heures plus autorisé tout repas. Donc à partir de ce moment en excluant les repas solides, vous ne pouvez prendre que des tisanes. C’est un régime hypocalorique qui prévoit l’absence de calories au moment de la journée, c’est-à-dire le soir, lorsque le métabolisme est moins actif et donc vous brûlez moins de calories. Cependant, le soir est aussi le moment, peut-être quand nous nous tenons devant la télévision ou PC, surtout si vous n’avez pas eu une collation dans l’après-midi, dans lequel nous sommes plus vulnérables aux tentations de nourriture pas vraiment en bonne santé.

Dîner celling, menu : conseils
Au petit déjeuner ce régime également connu commele dîner cellingcomprend du lait écrémé, yogourt faible en gras ou des fruits frais, afin de commencer la journée dans le signe de la légèreté, mais aussi de l’énergie, puisque ceux énumérés sont des aliments riches en vitamine C. Lescollationsà la place sera plus substantielle même si pas lourd : par exemple, vous pouvez opter pour un smoothie à base de lait écrémé, bananes et une cuillère à café de miel ou fromage à tartiner, un œuf de poulet accompagné de quelques noix et un peu’ de laitue pour toujours donner une touche de légèreté. En bref, l’espacement des repas les uns des autres aide à maintenir le métabolisme actif. Déjeuner au lieu doit satisfaire l’appétit et être nutritif, par exemple, vous pouvez manger 80 grammes de tomates et de laitue et un fruit de saison ou un plat de riz et d’épinards assaisonnés avec du beurre ou assaisonné d’une autre manière. Évitez juste d’y ajouter du sel.

Jeûne au dîner : pourquoi cela fonctionneDe plus en
plus d’études montrent que la concentration des repas dans un nombre limité et limité d’heuresactive le métabolismeet favorise ainsi laréduction de la masse grasse. Il s’agit d’un et répondre aux besoins de ceux qui veulent détoxifier après les excès de manger qui distinguent les vacances de Noël.
Le régime exclut plutôt les repas solides, comment l’organiser ? Le soir, puis à partir de 17, feu vert aux tisanes de votre choix : il y a quelque chose pour tous les goûts, il y a des fruits rouges, du tilleul, du thé vert, du fenouil. Même la même camomille pourrait faire au hasard. Ce type de régime aurait également pour effet de réconcilier le sommeil. Dans quelques semaines, vous pouvez perdre environ 2 ou 3 livres.