Recette Salade de haricots – My Blog

Recette Salade de haricots

Vivre à Vancouver, il est assez facile de conduire en Amérique — la frontière est proche, donc ça ne ressemble pas à une énorme production, et Seattle est assez loin pour avoir l’impression de faire des mini-vacances. Parfois Mike et moi allons à Seattle pour la journée juste pour s’amuser. J’adore explorer des villes étranges et découvrir de nouveaux endroits où manger. Parfois, j’ai de la chance et j’essaie un plat qui me laissera sans voix. La salade de haricots de Revel l’a fait.

Revel est une articulation coréenne du confort urbain dans la région de Fremont à Seattle. Je ne me souviens pas comment j’ai découvert, mais j’étais plutôt excitée quand on est arrivés là-bas. Tout dans le menu semblait délicieux, et avec les yeux affamés, nous avons décidé d’un plat de chacune des nombreuses sections du menu. Quand la bonne est venue chercher notre commande, nous lui avons demandé si nous en commandions assez et elle nous a assuré que nous commandions trop.

Sa

 : C’est un peu de nourriture… Je serai surpris si tu finis !
Nous : Nous avons vraiment faim.
Plus tard, alors que nous nettoyons nos plats…
Son : Wow. Je ne pensais pas que c’était possible !

La serveuse a peut-être été impressionnée par nos compétences diététiques, mais ce qui m’a vraiment frappé, c’est la salade. Des haricots croustillants, une variété de champignons échaudés et une vinaigrette crémeuse au sésame rôtie ont fait le plat unique de la nuit — tant je devais le faire à la maison. Quelques googling rapide et j’ai découvert une vinaigrette au sésame sur epicurious.com qui a fonctionné. Nous avons beaucoup mangé cette salade. Tu devrais aussi !

Je suis croustillant, je suis frais : je suis une salade de haricots de champignons !

Haricots et champignons avec vinaigrette de sésame recette adaptée de epicurious.com
sert 2-3

  • Crimes aux champignons 1/2 livre
  • Haricots verts 1 livre, coupés
  • 4 cuillères à soupe d’huile d’olive, divisé
  • 1 cuillère à café d’huile de sésame
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin blanc
  • 2 cuillères à café de moutarde de Dijon
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/4 cuillères à café de poivre noir
  • 2 cuillères à soupe de graines de sésame grillées

Tige et champignons nettoyés. 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen-vif. Mettez les champignons coupés face vers le bas. Cuire jusqu’à ce que le côté coupé soit caramélisé, environ 4-5 minutes. Retournez et continuez à cuire les champignons jusqu’à tendreté. Mettez de côté.

Porter une grande casserole d’eau salée à ébullition. Ajouter les haricots à la fois et cuire à découvert jusqu’à ce qu’ils deviennent croustillants et tendres, environ 4-5 minutes. Préparer un bain de glace dans un grand bol. Égoutter les haricots dans une passoire et les transférer au bain de glace pour arrêter la cuisson. Lorsque les haricots sont frais, égoutter et laissez-les sécher.

Écraser les graines de sésame dans un mortier et un pilon. Fouetter les huiles, le vinaigre, la moutarde, le sel, le poivre et les graines de sésame écrasées. Ajouter les haricots et les champignons et jeter pour couvrir. Profitez !

Laisser un commentaire