Rondelles d’oignon pastel avec de la bière, Jalapeno Aioli et un cadeau Vitamix !

Rondelles d’

Rondelles d’oignon pastel avec de la bière Jalapeno Aioli et

Êtes-vous fan de la Coupe Stanley ? J’ai des souvenirs vifs de moi-même en tant qu’enfant, je reste debout tard, en regardant les séries éliminatoires. Je ne comprenais pas vraiment la complexité du jeu — je ne sais pas encore, mais je savais que lorsque le record a été mis sur le net, il était temps de remonter le moral. Le gameplay n’avait pas tant d’importance pour moi, c’est plus le fait que toute ma famille a fait le tour ensemble, dans la salle familiale, collée à Hockey Night in Canada, unis par notre amour pour le jeu.

En tant que Canadien, le hockey fait partie de notre culture. Élevé à Edmonton, le patinage sur glace était à peu près un programme scolaire et, en été, tout le monde, y compris moi, jouait au hockey de rue. Il ne devrait donc pas être surprenant que les parties de la Coupe Stanley soient une chose. Il y a longtemps, quand les Canucks étaient en séries éliminatoires, j’ai organisé une fête de céréales où au début, nous avons regardé des dessins animés de la vieille école, mais une fois qu’il était temps pour le match, nous avons passé.

Je ne fais pas souvent de soirées de la Coupe Stanley, juste parce que je suis une sorte de fan du beau temps. C’est mauvais, je sais, mais gagner c’est beaucoup de plaisir et de perdre, eh bien, ce n’est pas le cas. Mais, au moins avec cette tour à oignon de la Coupe Stanley, vous gagnerez, quoi qu’il arrive !

Les rondelles d’oignon sont la chose parfaite à manger tout en regardant le match. Ils sont salés, croustillants et parfaitement digestibles. Je suis un peu obsédé par les tours d’oignon et Mike a eu l’idée ingénieuse d’arranger la tour en forme de Coupe Stanley. Je ne pensais pas que ça marcherait, avec la précarité des rondelles d’oignon et tout le reste, mais Mike a fait un excellent travail d’ingénierie d’une tour à oignon de la coupe Stanley. J’ai été vraiment impressionné !

J’ ai également été impressionné par la facilité d’utiliser Vitamix pour monter un aioli jalapeño épicé pour le tremper. Je fais mon aïoli à la main, avec un fouet, mais avec ce mec épicé, je voulais mélanger le jalapeño. L’aioli s’est monté en un éclair. Les rondelles d’oignon, d’autre part, prennent un peu de lactation, mais elles en valent la peine. Ils sont basés sur une recette de J. Kenji López-Alt. Si vous n’avez jamais essayé une de ses recettes, vous devriez — il met beaucoup de tests et de science derrière ses théories et recettes de cuisine, si vous les suivez sur un T, (presque) toujours résoudre.

En parlant des T-recettes suivantes, si vous voulez gagner un Vitamix afin que vous puissiez préparer le jalapeño aioli, vous pouvez, ici ! Je me suis associé à Vitamix pour offrir un Vitamix 5200 à un lecteur chanceux.

Pour participer : Laissez un commentaire ci-dessous avec votre collation préférée à manger tout en regardant le match. Je veux entendre tous les détails ! Je vais choisir un gagnant au hasard et l’informer par e-mail. Ouvert uniquement aux résidents canadiens et Rondelles d’sate amis internationaux !) Le concours se termine le lundi 6 juin (Quatrième match !) À 12:00 HNP. Veuillez être patient, car cela peut prendre un certain temps pour approuver les commentaires. Bonne chance !

Le cadeau est fermé ! Je vais annoncer le gagnant environ la semaine prochaine après avoir lu tous les commentaires. Merci à tous ceux qui sont venus ! Il y a de superbes collations ici !

Félicitations Kelsey — vous avez gagné un Vitamix 5200 ! Gardez vos yeux épluchés pour un email ?

Recette de rondelles d’oignon pastel de bière légèrement adaptées de The Food Lab
sert 4
temps de préparation généreusement : 1 heure, y compris congélation Temps
actif : 45 minutes
Temps total : 1 heure 45 minutes

  • 2 gros oignons coupés en rondelles de 1/2 pouce
  • 2 quarts d’huile chaude, p.ex. pépins de raisin
  • 1 tasse de farine tout usage
  • 1⁄2 tasse d’amidon de maïs
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1⁄4 cuillères à café de bicarbonate de soude
  • 1⁄2 cuillères à café de paprika
  • 3/4 tasse de bière légère, glacée
  • 1/4 tasse de vodka résistant à 80
  • sel casher

Séparer les oignons en rondelles, les mettre dans un sac congélateur et congeler jusqu’à congélation complète, environ 1 heure. La congélation des oignons aide à décomposer les cellules afin que les oignons soient tendres et ne se retirent pas de la pâte lors de la morsion.

Quand il est temps de faire frire, retirez les oignons du congélateur et décongelez-les sous l’eau courante. Décoltez la membrane de papier à l’intérieur de chaque anneau et placez-la sur des serviettes en papier pour la sécher.

À feu moyen-vif, préchauffer l’huile à 375° F dans une grande poêle profonde. Dans un bol, fouetter ensemble la farine, l’amidon de maïs, la levure chimique et le bicarbonate de soude. Dans une cuillère à mesurer liquide, mélanger la bière et la vodka.

Ajouter lentement le mélange de bière à la farine, en fouettant doucement. Ne mélangez pas trop – les petits morceaux vont bien. Faire tremper les oignons dans la pâte, en s’assurant qu’ils sont uniformément couverts. Abaissez doucement l’huile. Répétez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’anneaux dans l’huile.

Frire, retournant en deux, jusqu’à ce qu’il devienne complètement doré, environ 4 minutes.

Retirer de l’huile et égoutter sur un gril. Saupoudrer de sel au goût et en profiter immédiatement avec de l’aioli jalapeño.

<forte Rondelles d’E”>Recette Jalapeño Aioli
fait environ 1 tasse d’aioli
Temps de préparation : 2 minutes
Temps actif : 3 minutes
Durée totale : 5 minutes

  • 2 gros jaunes d’oeufs
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 1 gousse d’ail
  • 1/2 jalapeno
  • 1 tasse d’huile neutre
  • sel et poivre fraîchement moulu, au goût

Mettez les jaunes et le jus de citron dans le récipient Vitamix. Allumez la machine et augmentez lentement la vitesse.

Avec la machine en marche, retirez le capuchon du couvercle et laissez tomber l’ail et le jalapeño, en remuant jusqu’à consistance lisse.

Versez lentement l’huile dans un mince filet, jusqu’à ce qu’elle soit épaisse, crémeuse et émulsionnée.

Retirer du récipient et assaisonner avec du sel et du poivre.

Ce billet a été commandité par Vitamix. Merci pour le soutien !

Laisser un commentaire