Yucca Rostrata un soins : un cultivation Usine De Yucca Perles Bleues

yucca rostrata

Yucca rostrata est aussi unique que son nom. Originaire de l’ouest du Texas et du nord du Mexique, ce yucca en forme d’arbre est un arbre à feuilles persistantes ornementales à croissance lente, parfait comme plante xeriscapante. Connu pour être l’un des yucques les plus difficiles en forme de tronc, Yucca Rostrata est résistant à la sécheresse et est une attraction populaire dans le jardin au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada.

Les plantes forment une rosette dramatique et chatoyante sur le tronc d’arbre de votre jardin. Couverte de fibres gris clair de feuilles anciennes, la rosette montre une brume argentée. Les plantes de yucca peuvent atteindre une hauteur de 15 pieds et sont un excellent candidat pour les pentes rocheuses, les canyons et les crêtes.

Soins rapides

La floraison impressionnante des fleurs de yucca du bec. Source : HorsePunchKid

Nom (s) commun (s) : Yucca avec bec, Yucca bleu avec bec, Yucca Big Bend, Yucca Adam’s, Yucca Nordstrom, Yucca argent, yucca rigide
Nom scientifique Yucca rostrata
Famille : Asparagacées
Zone : 5-10
Hauteur et diffusion : 6-15′ Hauteur et 4-10′ largeur
Léger Plein soleil
Sol Sol bien drainant et acide
Eau : Basse
Ravageurs et maladies : Insectes de l’agave, pucerons, écailles, acariens

Originaire de la famille des Asparagaceae, le Yucca avec bec est extrêmement tolérant à la chaleur, à la sécheresse et au gel. Il peut résister à des températures allant jusqu’à -10° degrés Fahrenheit. Il offre un point focal incroyable dans les jardins de gravier, les jardins méditerranéens et les frontières.

Le yucca rostrata a des feuilles vertes bleutées pointues qui poussent du tronc, rappelant un pom-sim symétrique. Il produit des tiges de fleurs jaune-orange à la fin du printemps qui apporte de belles grappes de fleurs blanches. Ils peuvent facilement prospérer dans l’abandon avec le plein soleil et le sol bien drainé.

Types de Yucca Rostrata

Il y a plus de quarante espèces de yucca. Le yucca rostrata est souvent confondu avec un membre similaire connu sous le nom de Yucca rigidia, qui est un yucca d’arbre de taille moyenne à croissance lente originaire du Mexique.

Le yucca rostrata possède également un cultivar appelé « Sapphire Skies » qui produit des fleurs blanches crémeuses entre le milieu et la fin de l’été. Il peut atteindre 5 pieds de hauteur et ressembler à un palmier. Le cultivar plaît plein soleil et sols secs.

Soins Yucca avec bec

Les dimensions du yucca rostrata sont en avec votre paysage. Source : M. Martin Vicente

Yucca rostrata ajoute la beauté audacieuse de votre jardin. Les cerfs et les lapins ne sont pas attirés par eux. Voici les lignes directrices pour bien cultiver ces plantes.

Lumière et température

Le yucca à grande courbe a besoin de pousser en plein soleil pour obtenir de meilleurs résultats. Mettez-le dans un endroit bien éclairé dans votre cour. En tant que plante résistante à l’hiver, elle convient aux zones USDA de 5 à 11.

Eau et humidité

Ce yucca a besoin d’un arrosage régulier — une fois par semaine — car il pousse en été et au printemps. arroser dès que le sol semble sec. Cependant, ne noyer pas les racines en excès d’humidité car les plantes prospèrent bien dans les sols secs. Dès que la température baisse en automne et en hiver, réduisez l’arrosage à une fois par mois.

Sol

La plante préfère un sol sec, bien drainé, neutre ou alcalin, mais si vous n’avez qu’un sol légèrement acide, ne vous inquiétez pas. Il peut gérer une large plage de pH si nécessaire.

engrais

L’engrais n’est pas nécessaire. Cependant, si vous voulez augmenter la croissance des plantes, ajoutez un engrais équilibré à libération prolongée au printemps. Arosez bien après.

rempotage

Pendant le rempotage, utilisez un contenant d’au moins 2 à 4 pouces de plus grand et coupez 1-2 pouces de la masse racinaire. Préparez un récipient avec du loam de bonne qualité et placez le yucca dedans. Ajouter plus de terre sous la plaque jusqu’à ce que la base de la tige soit au même niveau que le bord du pot. Ajouter le reste du sol et presser. Comme elle pousse lentement, la plante n’a pas besoin de repotage fréquent.

Propagation

Ces plantes peuvent être multipliées par boutures et graines. Cependant, à mesure qu’ils poussent lentement, les semis peuvent prendre plus de temps à germer. Ajouter les graines dans un sol bien drainé et placez-les dans un endroit bien éclairé. Gardez le sol uniformément humide jusqu’à ce qu’ils commencent à croître.

Si vous prenez des boutures, épluchez 3-4 pouces de la plante pendant que vous coupez et retirez les quelques feuilles en haut pour réduire l’excès d’humidité. Mettez le yucca dans un endroit frais pendant 4-5 jours. Une fois la coupe complètement sèche, placer la coupe dans un récipient avec de la terre et de la lumière indirecte. Il faudra environ 3-4 semaines pour cultiver les racines. Gardez le sol uniformément humide jusqu’à la germination.

Écaillage

Vous pouvez vous débarrasser des feuilles mortes, brunes et vieilles au printemps.

Dépannage

Yucca avec bec est une plante résistante à la sécheresse et résistante qui nécessite peu d’entretien. Cependant, il est sensible à certains problèmes de ravageurs. Apprenons à leur sujet.

Être et l’hiver, la rostrata Yucca a rarement des problèmes de croissance. Cependant, assurez-vous de ne pas inonder car cela peut causer de la pourriture des racines, des feuilles jaunes et du tronc spongieux. Toujours égoutter bien le sol et l’hydrater seulement lorsque le sol est sec.

parasites

Le yucca avec bec est sensible aux araignées rouges. Pour les garder à l’écart, pulvériser de l’eau sur les feuilles pendant les saisons sèches et nettoyer régulièrement la poussière des feuilles. Vous pouvez également rencontrer des acariens, des insectes écailles, des écailles et des pucerons.

Maladie

Ces plantes sont pratiquement exemptes de maladies. Cependant, évitez l’arrosage excessif car il conduit à la pourriture des racines.

FAQ

Q : À quelle vitesse le Yucca rostrata pousse-t-il ?

La plante pousse lentement, il faut environ 10 ans pour atteindre sa hauteur maximale. Finalement, il devient un point focal important dans votre jardin.

Q. Pourquoi ma plante de Yucca est-elle en train de mourir ?

Le coupable le plus commun est l’excès d’eau, ce qui provoque un tronc spongieux et des feuilles pâles. Pour une récupération rapide, augmenter le drainage dans le conteneur/sol ou laisser sécher complètement le sol.

Q. Le Yucca rostrata peut-il pousser dans les régions plus froides ? Les plantes sont résistantes à l’hiver et peuvent survivre à des températures allant jusqu’à -10 °F (-23°C).

Les pouces verts derrière cet article:Kevin EspirituFondateur

Laisser un commentaire