Comment câbler une partie de la canopée extérieure
Un auvent extérieur peut être un excellent ajout à n’importe quelle propriété. Il peut servir d’atelier, d’endroit pour se détendre, d’un jardin, d’un endroit où aller à votre passe-temps ou d’un abri. Votre auvent extérieur peut être minuscule ou offrir amplement d’espace pour vos besoins. Après la construction du hangar, il est nécessaire d’utiliser l’électricité pour en faire pleinement usage. C’est une grande tâche, mais certainement pas impossible, même si vous avez besoin d’expérience dans le travail avec l’électricité.
Étape 1 : Préparation
La première chose que vous devez établir est la quantité d’énergie dont vous avez besoin dans votre abri extérieur. Qu’est-ce que tu cours là-dedans ? Est-ce qu’il s’agit d’un séminaire avec des outils ? Ce sera un studio d’enregistrement ? Ou ferez-vous seulement fonctionner les lumières et peut-être un chauffage ? Tout cela affecte ce que vous courez à la remise.
Généralement, vous devez insérer un panneau secondaire, car cela vous permettra d’effectuer de nombreux éléments. Selon la distance du hangar, une chute de tension peut survenir. Si le hangar n’est pas près de la maison, prévoyez d’utiliser un fil d’un plus grand diamètre, jusqu’à un 6-2. vous devez calculer l’ampérage des objets que vous pourriez utiliser dans le hangar à l’extérieur et l’augmenter de 50 pour cent. Il s’agit de la charge de votre panneau secondaire.
Étape 2 : Code
Avant de faire quoi que ce soit, vous devez vérifier vos codes de construction locaux concernant l’électricité à votre abri extérieur. La meilleure façon et la plus sûre d’acheminer l’électricité de votre maison à l’abri est souterraine. Cela signifie que vous devrez creuser une tranchée et passer le fil, protégé dans un conduit, le long de celui-ci.
Déterminez le meilleur itinéraire à travers la cour. Vous voulez aller d’un endroit près du panneau de service de votre maison à la remise. Marquez les lignes à travers le sol avec de la peinture en aérosol fluorescente à travers la cour. Ensuite, appelez les compagnies de service. Ils vérifieront où vous prévoyez de creuser et vous informeront s’il y a des câbles ou des tuyaux dans lesquels vous prévoyez de faire votre tranchée.
Étape 3 : Creuser
S’ il n’y a pas de problèmes, vous êtes prêt à creuser votre tranchée. Il n’a pas besoin d’être très large, juste assez pour prendre le conduit. Il devrait faire environ 24 pouces de profondeur. Vous pouvez le creuser à la main, ce qui sera un long processus, ou vous pouvez louer une excaveuse de tranchée, ce qui accélérera tout. Utilisez votre pelle pour garder les côtés droits. Mesurez la profondeur car vous devrez être au-dessous de la ligne de congélation. Dans la plupart des endroits, 24 pouces auront une profondeur appropriée. En cas de doute, consultez votre inspecteur local de la construction.