Comment utiliser un câble RCA avec un moniteur VGA
La façon la plus simple d’utiliser un câble RCA avec un moniteur VGA est d’acheter un câble spécialisé. Sur une extrémité du connecteur mâle RCA, il y a vidéo (jaune), audio droit (rouge), audio gauche (blanc) et à l’autre extrémité le connecteur mâle VGA 15 broches.
Étape 1 : Choisissez un câble RCA
Les
connecteurs mâles se réfèrent à un élément qui est sorti ou inséré, tandis qu’un élément femelle fait référence à l’entrée ou à la réception d’informations. Il existe des câbles qui offrent des connecteurs mâles RCA et des connecteurs femelles RCA. Votre besoin déterminera quel câble spécialisé vous obtiendrez. L’extrémité VGA de tous ces câbles sera mâle car elle est conçue comme une norme 15 broches. Si vous obtenez un câble avec des extrémités mâles VGA et RCA, vous ne pouvez voir que ce qui est actuellement en cours de lecture sur le VGA. Par exemple, utilisez les extrémités mâles RCA pour les connecter aux haut-parleurs afin d’entendre le son provenant de la sortie VGA. Dans certains cas, vous devrez peut-être documenter les images sur le moniteur VGA. Assurez-vous que le câble spécialisé est correctement connecté, puis commencez simplement à lire les images sur le moniteur VGA pendant l’enregistrement.
Étape 2 : Vérifiez si vous avez besoin d’un convertisseur
Si vous devez basculer VGA en sortie et RCA en entrée, vous devez obtenir ce qu’on appelle un convertisseur VGA. Cela serait possible si vous vouliez voir sur les consoles de jeux vidéo du moniteur VGA, les caméras de sécurité ou les lecteurs DVD. Les directeurs indépendants l’utilisent également pour visualiser les images enregistrées sur la caméra et le moniteur VGA. Vous pouvez acheter un convertisseur VGA dans le magasin d’électronique le plus proche ou en ligne chez de nombreux fournisseurs. Ils varient en prix de 50$ à plus de 500$ en fonction de la qualité que vous souhaitez recevoir. Vous pouvez également exécuter plusieurs moniteurs à la fois à partir d’un seul appareil pourvu qu’il y ait suffisamment d’options d’entrée et de sortie. Par exemple, si la console principale de cinq caméras de sécurité n’a pas suffisamment d’options d’entrée/sortie, vous pouvez acheter un convertisseur pour accueillir les autres moniteurs.
Étape 3 : Vérifiez si vous avez besoin d’un connecteur S-Video
Parfois, ces câbles spécialisés viennent non seulement avec une extrémité VGA et RCA, mais aussi avec d’autres options. L’une de ces options est S-Vidéo ou Vidéo séparée. S-Video est généralement confondu avec Super Video, mais en fait c’est juste une autre alternative légèrement meilleure à la vidéo RCA. Cela ne serait utilisé que si vous voulez connecter le moniteur VGA à quelque chose qui a déjà un périphérique qui utilise des sorties RCA ou simplement pour recevoir une définition : Vérifiez si vous avez besoin d’un changement de sexe
Si vous avez déjà un câble spécialisé, mais vous devez changer les connecteurs de mâle à femelle ou femelle à mâle, vous pouvez acheter un connecteur appelé genre boîte de vitesses. Ils varient en prix de 2$ à plus de 10$ en fonction de la qualité et du nombre de connecteurs que vous souhaitez changer de sexe. Il existe de telles options de modification pour le connecteur VGA et le connecteur RCA.
Après avoir suivi toutes ces étapes, connectez simplement le câble RCA au moniteur VGA et vous avez terminé.