Mozzarella, Parmesan, Brie et Ricotta

Mozzarella Parmesan Brie et Ricotta

Tu sais, je n’ai jamais eu le charme de la pizza au fromage. En grandissant, ma pizza préférée était toujours le jambon et l’ananas. Je suis presque sûr que c’était parce que quand j’étais enfant, je ne savais pas quels autres types de pizzas étaient là-bas. Le jambon et l’ananas étaient les favoris de mes parents, donc c’était le mien aussi, par défaut. Avancement rapide pendant de nombreuses années et j’ai pratiquement essayé autant de pizzas que possible. Malgré cela, parmi ma vaste pizza faite de pizzas porchetta, pizzas grillées au fromage et pizzas de crevettes caramélisées, j’ai été lent à répondre à la chanson de la sirène de la pizza classique à base de fromage.

Mais maintenant, je suis passé au côté obscur et de bon goût. Je m’occupe de la pizza au fromage, ce qui n’est pas simple du tout. Tout a commencé, à juste titre, à la fête d’anniversaire de mon neveu. Apparemment, les enfants aiment la pizza au fromage et j’ai le palais d’un garçon de sept ans parce que j’aime aussi la pizza au fromage ! Bien sûr, la pizza au fromage à la fête n’était rien de spécial, mais je pouvais goûter le potentiel. De quoi avez-vous besoin de plus qu’une croûte, une sauce et une pizza au fromage ? C’est le triple de ce qui fait de la pizza une pizza. J’ai ensuite essayé quelques-unes des meilleures pizzas de columbia sc et depuis ce moment je me suis converti !

Après la fête, j’ai décidé de faire ma pizza au fromage par excellence. Voici des amis, comment faire une pizza avec quatre fromages. Tout d’abord, nous devons considérer la base de toutes les pizzas – la croûte. Ma passion pour la pizza est que Jim Lahey ne pétrit pas la pizza. Il se joint ridiculement facilement et cuisine magnifiquement. Fondamentalement, tout ce que vous faites est de mélanger la farine, l’eau, le sel et la levure et attendre le temps de le faire. Le lendemain, vous avez une pâte à pizza glorieusement douce et soyeuse attendant seulement la sauce et le fromage.

J’ ai moulé mes pâtes dans une poêle en fonte parce que j’aime la chaleur supplémentaire que la fonte apporte au fond de votre croûte. Ils sont catégoriquement contre les croûtes molles et lors de la cuisson des pizzas à la maison, les casseroles en fonte sont le cheval de travail qui vous donnera une croûte croustillante à chaque fois. J’ai saupoudré la sauce avec un peu de fenouil haché pour un peu de profondeur et un peu d’ail écrasé parce que l’ail et les tomates sont les meilleurs amis. En plus de cette délicatesse, le fromage a été ajouté en couches : mozzarella au fond, puis parmesan, puis brie, puis cuillerées de fromage cottage. La fonte de la mozzarella, la délicatesse du parmesan, l’onctuosité du brie et la fraîcheur de la ricotta font de cette pizza au fromage la gagnante.

En parlant de gagnants, je viens de revenir d’assister aux Saveur Blog Awards 2015 à New York ! L’année dernière, la fête était à Vegas, mais cette année et tout était à Brooklyn. C’était très amusant de rencontrer certains de mes blogueurs préférés dans la vraie vie. Je voulais pleurer rapidement à tous ceux que je devais presser (Molly, Cynthia, Alana, Michelle, Nik, Sam, Kristin, Talia, Sydney, Jodi, Kristan, Summer, Jessie, Renée, Emilie, Julia, Linda, Sherrie, Phyllis, Brooke, Phi) et tous les gagnants et nominés qui ne pouvaient pas le faire (et ceux qui, en quelque sorte, n’ont pas réussi à rencontrer folie). La communauté des blogs alimentaires est fantastique : pizzas au fromage (sans gluten et végétalien pour ceux qui en ont besoin) pour tout le monde !

Recette Pizza avec Quatre Fromages
fait 1 pizza

  • 1 boule de pâte à pizza sans pétrir
  • 1/3-1/2 tasse de sauce pizza, selon votre goût
  • 2 gousses d’ail, hachées
  • 1/2 cuillères à café de graines de fenouil grillées, écrasées
  • 1/4 tasse de mozzarella en morceaux
  • 1/4 tasse de fromage parmesan râpé
  • 1/4 petite roue brie, coupée ou déchirée en morceaux
  • 1/4 tasse de fromage cottage
  • poivre fraîchement moulu, au goût
  • floakes de piment, pour servir

Disposer une grille au milieu du four et préchauffer à son réglage le plus chaud, 500° -550°.

Si désiré, huiler légèrement une poêle en fonte et saupoudrer légèrement de farine de maïs. Former la pâte dans un cercle, en poussant doucement. Répartir la sauce presque sur les bords et saupoudrer d’ail et de graines de fenouil. Complet avec mozzarella, parmesan, brie et ricotta râpé. Broyer une quantité généreuse de poivre et le mettre au four pour cuire pendant 12-15 minutes, ou jusqu’à ce que la croûte soit enflée, croustillante et légèrement vessie. Amusez-vous maintenant avec des paillettes de piment.

Laisser un commentaire