Tous les rouleaux de dîner Bagel

Tous les rouleaux de dîner Bagel

L’ autre jour, je surfais sur Internet, comme je ne veux pas le faire et rencontré la question : si vous étiez seul dans un supermarché du jour au lendemain, et vous pouviez faire n’importe quoi sans conséquences, que ferais-tu ? La plupart des réponses étaient quelque chose comme ça, mangé toute la nourriture, couru et joué au supermarché et, étonnamment, voler des distributeurs automatiques de billets. Mais il y avait une réponse qu’il m’a parlé. Quelqu’un a dit qu’ils feraient un lit de pain. Ça m’a fait rire. Je ne peux pas dire que j’ai jamais rêvé d’un lit de pain. Un champ de frites, certainement, mais même un lit de pain semble joli.

Quoi qu’il en soit, si vous avez déjà rêvé d’un lit de pain, j’espère que vous considérez tous ces petits bagels comme des prétendants. Peut-être pour un oreiller de côté ou quelque chose comme ça. Ils sont doux, moelleux et délicieux. Ils sont essentiellement ma recette préférée pour le dîner, mais avec quelques épices bagel sur le dessus parce que je suis amoureux de toutes les épices bagel. J’ai mangé ces petits pains continuellement, chauds et fraîchement cuits, seuls, transformés en petits sandwichs aux œufs pour le petit déjeuner, coupés et transformés en petits fromages grillés. Ce sont les pousses qui continuent de donner et je roule juste (rouleau à yeux, je sais) avec elle.

Recette Tous les rouleaux de dîner Bagel
fait 9-12 rouleaux
Temps de préparation : 2,5 heures, y compris les tests
Durée de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 2,45

heures

  • 120 grammes d’eau chaude (1/2 tasse)
  • 1 cuillère à café de levure sèche active
  • 250 grammes de farine de pain (1 3/4 tasses)
  • 15 grammes de sucre (1 cuillère à soupe)
  • 1/4 cuillère à café de sel
  • 1/2 gros oeuf, légèrement battu
  • 25 grammes de beurre, à température ambiante (2 cuillères à soupe)
  • Lavage des œufs (1/2 gros oeuf, légèrement battu avec 1 cuillère à café d’eau)
  • 1 cuillère à soupe d’épices tout bagel

Notes : Je me retrouve souvent redimensionner des recettes et avoir des choses qui nécessitent 1/2 gros oeuf. Habituellement, je bat un œuf entier dans un petit bol, puis je mesure 1 1/2 cuillères à soupe d’œuf battu. Gardez l’autre moitié de l’œuf pour laver les œufs.

Saupoudrer de levure sur l’eau chaude et laisser le test. Pendant ce temps, dans le bol de votre ixer, mélanger la farine, le sucre et le sel.

Fouetter l’œuf dans le mélange moussant de levure, puis ajouter le mélange aux ingrédients secs. Utilisez une cuillère en bois pour remuer jusqu’à ce que tout devienne une boule. Passez à un crochet pour pétrir et pétrir jusqu’à ce que la pâte s’éloigne soigneusement des côtés.

Ajouter le beurre à température ambiante et continuer à pétrir à moyen à faible, pendant environ 10 minutes, jusqu’à ce que la pâte atteigne la phase vitrée — prenez un morceau de pâte Taille d’une balle de golf et étalez-le entre les doigts et les pouces. Si vous pouvez l’étirer sans casser la pâte et que vous pouvez voir à travers la pâte étirée, vous êtes en place. Si la pâte ne fait pas le verre de la fenêtre, pétrir un peu plus.

Transférer la pâte dans un bol propre et couvrir d’une pellicule plastique. Placer dans un endroit chaud et laisser lever jusqu’à doublement, environ 1 heure.

Prenez la pâte et inclinez-la sur une surface légèrement farinée. Faites défiler légèrement vers le bas puis diviser en 9 ou 12 portions égales en fonction de la taille de la casserole (8 × 8 pouces ou.Si vous voulez être précis, utilisez la balance de cuisine pour voir combien la pâte pèse., puis diviser par 9 ou 12.

Modéliser des portions de pâte en amenant les bords vers le centre et en farcissant les boules. Graisser légèrement une plaque à pâtisserie 8 × 8 et placer les sandwichs. Il y aura de l’espace entre les sandwichs, ne vous inquiétez pas, ils vont se lever. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant 1 heure.

Chauffer le four à 356° F. Battre le reste 1/2 oeuf avec une cuillère à café d’eau et badigeonner les sandwichs. Saupoudré de toute la vinaigrette bagel. Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à coloration dorée. Laisser refroidir légèrement et profiter du chaud ou à température ambiante. Alternativement, vous pouvez mettre toute la vinaigrette bagel après la cuisson des rouleaux : badigeonner un peu de beurre fondu et saupoudrer de tout l’assaisonnement. C’est ce que j’ai fait parce que je voulais plus de beurre parce que je les ai servis chauds.

Laisser un commentaire