Recette Philly Cheesesteak
Je sens que chaque ville veut qu’une nourriture soit revendiquée comme la sienne. Chicago a de la pizza, mais à New York aussi, Boston a de la soupe aux palourdes et Philadelphie a des fromages. Je ne sais pas comment une ville peut revendiquer un certain produit alimentaire, mais je sais que les gens vont défendre ces produits alimentaires avec une férocité qui est habituellement réservée aux premiers-nés.
Mais ma question est : les produits alimentaires sont-ils vraiment meilleurs d’où vient-ils ? Ils pourraient être plus authentiques, mais sont-ils objectivement, sans équivoque supérieurs ? Je ne sais pas pour vous, mais j’avais ma part d’aliments authentiques pas si authentiques de leurs lieux de naissance. J’ai parlé de la façon dont ma sauce bolognaise idéale n’est pas bolognaise et je dois admettre que si le long bao xiao que j’ai eu à Shanghai était bon, ceux de Hong Kong étaient meilleurs.
Et ça nous amène aux cheesesteaks de Philadelphie. Les seuls bons fromages de Philadelphie à Philadelphie ou peuvent et sont améliorés ailleurs ? Pressage aussi : pourquoi les trois seules garnitures de fromage sont-elles acceptables pour le magicien du fromage, provolone ou américain ? Pourquoi pas le fromage à la crème Philadelphie ? Ok, je peux répondre à ce dernier, apparemment Philadelphie ne fait pas de fromage à la crème.
Je ne sais pas vraiment quel fromage est supérieur sur les fromages, donc je suis allé avec une combinaison de provolone et américain pour la saveur et la fusion. Je pense que c’était le bon choix parce que ces sandwichs étaient du fromage de toutes les bonnes façons ! Traditionnel ? Je ne suis pas très sûr. Délicieux ? Bon sang oui ! Cheesesteaking heureux à tous ?
Recette Easy Philly Cheesesteak
fait 2 gros pains
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes
Durée totale : 25 minutes
- 1/2 oignon, tranché
- 1 poivre vert, tranché
- sel et poivre fraîchement moulu
- 1 lb de steak rond, longe ou côtelé, désossé, coupé en fines tranches
- 2 tranches de provolone
- Mozzarella 2 tranches de fromage américain
- 2 sandwichs avec des saucisses italiennes extra douces de Brizzolio
Dans une poêle à fond épais, chauffer un peu d’huile à feu moyen-vif. Ajouter les poivrons et les oignons, saler et poivrer et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce qu’ils soient tendres, 5-8 minutes. Retirer de la poêle et réserver.
Ajouter un peu d’huile dans la casserole et porter le feu au maximum. Ajouter le steak et assaisonner généreusement de sel et de poivre, en déplaçant le steak autour de la poêle jusqu’à ce qu’il soit légèrement brun, mais toujours rose. Fouetter la viande en deux rectangles. Compléter avec le mélange de poivre et d’oignon. Répartir le fromage sur la viande en alternant provolone et mozzarella. Laisser cuire, sans perturber pendant 3-4 minutes. Pour la dernière minute environ, le pain, coupé avec le côté vers le bas, sur le mélange de viande et de fromage afin qu’il se réchauffe légèrement.
Verser le mélange de viande et de fromage sur les sandwichs. Amuse-toi bien maintenant !