Pain de gâteau de nourriture ange
J’ adore le gâteau des anges. Je ne le fais jamais parce que ça implique du blanc d’oeuf et tout ce jazz. Et en fait, je ne fais pas autant de gâteaux, donc je n’ai jamais eu la chance de les manger. Mais au lycée, j’étais obsédé par le gâteau aux anges acheté dans le magasin. Je sais, je sais, ils ont un goût de polystyrène excessivement sucré, mais pour ma palette d’adolescents non sophistiquée, ils étaient de merveilleuses tranches de délicatesse squishy.
De temps en temps, ma mère en a acheté une. Tu les connais, avec le fond en plastique noir et le couvercle en plastique à portée de main ? Je coupais une tranche, l’envelopperais dans un sac en plastique et l’emmenais à l’école dans mon sac à dos. Quand j’ai découvert que Mike aimait aussi gâteau avec de la nourriture pour les anges (oui, nous étions une sorte de lycée, pas amoureux, mais quelque chose) je lui ai laissé une tranche généreuse avec une carte dans le casier. C’est arrivé plus d’une fois et dans ma mémoire, c’était une de ces jolies choses au lycée que tu fais pour quelqu’un que tu aimes.
Mais, apparemment, Mike ne s’en souvient pas du tout, parce que pendant que nous étions sur un escalator bondé, au milieu de l’heure de pointe de Tokyo, nous avons eu une conversation très tranquille à ce sujet.
Moi (presque chuchotant) : Rappelez-vous comment je vous ai laissé des tranches de gâteau d’anges dans votre casier ?
Mike (voix normale) : Non.
I (un peu trop fort pour Tokyo, même pendant les heures de pointe) : QUOI ?
Mike : Chut…
Moi : Tu ne te souviens pas ? C’était si mignon !
Mike : Combien de tranches étaient-elles ?
Moi : Au moins deux, deux fois de suite ? Combien de tranches faut-il pour te rappeler ?
Mike : Au moins un gâteau entier ?
Moi : C’était si mignon ! Tu ne te souviens vraiment pas ?
Mike : euh, oui, c’était très gentil…
Je suis presque sûr que Mike ne se souvient pas encore. Si j’avais du gâteau dans mon casier au lycée… disons que ce serait un bon point. Bref, à part la mauvaise mémoire de Mike, ils aiment toujours le gâteau avec de la nourriture pour les anges. J’ai récemment créé un pain pour les gâteaux avec ange pour griller le gâteau !
Cake toast est tout simplement un gâteau grillé ! C’est délicieux parce que les bords deviennent chauds et croustillants, et l’intérieur reste, eh bien, doux. Mon gâteau à la nourriture des anges ne s’est pas levé et a fait cette forme classique de pain et au lieu de me baisser, je l’ai coupé de sorte qu’il ressemblait à du pain. Pour être honnête, je suis presque sûr que le gâteau avec de la nourriture pour les anges ne peut pas dominer la façon dont le pain fait — c’est généralement juste une sorte de niveaux, donc je pense que je me préparais à l’échec. Mais à la fin, c’était une bonne chose parce que ces petites tranches sont si mignonnes.
J’ ai grillé les tranches dans une poêle gâteau caramélisé et j’ai tourné une belle couleur dorée. J’ai complété quelques tranches avec du chocolat blanc et des grains fouettés, mais j’ai vraiment apprécié le meilleur toast de tous. Et, bien sûr, vous ne pouvez pas vraiment faire un toast vous-même, donc quelques bons amis et moi se sont réunis, pratiquement, et nous avons organisé une fête pour toast ! J’aimerais que nous mangions tous des gâteaux toasts ensemble, écouter de la musique de Noël et décorer du pain d’épices, mais les gâteaux virtuels sont la meilleure chose suivante ?
Assurez-vous de consulter d’autres offrandes de pain grillé :
beaucoup de toasts et garnitures pour gâteaux,
xoxo, steph
PS — Si vous voulez suivre notre aventure à Tokyo, vous pouvez jeter un coup d’œil au vidage photo quotidien de l’iPhone sur notre flux Flickr. Je ne suis pas le meilleur pour la mise à jour, mais à la fin je peux. De plus, je viens d’entrer dans Flickr et l’adore absolument – vous pouvez télécharger plusieurs photos à la fois, ce qui est parfait pour moi. Je ferais tout le truc de l’insta, mais je prends trop de photos et trouve les gens sur insta sont un peu bizarres quand vous postez trop. Alors, Flickr pour la victoire ! Vérifiez seulement si vous voulez voir beaucoup de photos aléatoires, pas seulement de la nourriture.
PPS — Shoutout à Lyndsay pour la palette de pulvérisation parfaite !
Pain Gâteau Nourriture Angel
fait 1
temps de préparation du pain : 15 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Durée totale : 50 minutes
- 1/2 tasse de farine
- 6 gros blancs d’oeufs (3/4 tasses)
- 3/4 tasse plus 1 cuillère à soupe de sucre
- 3/4 cuillères à café de crème tartre
- 1/8 cuillères à café de sel
- 3/4 cuillères à café de vanille
- 1/4 cuillères à café d’extrait d’amande
via Food.com
Préchauffer le four à 375° F.
Tamiser ensemble la farine et réserver.
Dans un bol du mélangeur sans gras, ajouter les blancs d’œufs et les fouetter à feu doux jusqu’à ce qu’ils soient grumeleux, environ 1-2 minutes. Pendant que les œufs battent, fouetter le sucre, la crème de tartre et le sel dans un petit bol.
Augmenter la vitesse à moyen et ajouter le mélange de sucre lentement dans un petit ruisseau, fouetter jusqu’à ce que les œufs atteignent des pics moyens, 8-10 minutes. Ne pas surfouetter, les blancs doivent être lisses et doux, pas secs et
Fouetter la vanille et l’amande jusqu’à ce qu’ils se mélangent.
Ajouter un tiers de la farine et plier pour combiner. Vous pouvez être légèrement vigoureux avec cette étape tout en tempérant les blancs d’œufs. Ajouter la farine restante en 2 ajouts, en la pliant doucement, sans laisser de stries.
Verser dans une casserole non graissée et lisser le dessus avec une spatule décalée.
Cuire au four pendant 30-35 minutes. Le haut doit être brun et fissuré et retomber en appuyant doucement vers le bas. Laisser refroidir dans la poêle, retourné sur deux boîtes placées sur le bord de la casserole. Retirez et tranchez, griller pour une pincée supplémentaire de craquement ! J’ai couvert le mien avec un peu de chocolat blanc fouetté et saupoudrer pour un peu plus de grain, mais même le gâteau de nourriture d’ange grillé seul est divin !