Épisode 10. La nuit d’Homère

Épisode La Nuit d’Homère

( initialement diffusé le 25 mars 1990) Ce
sont deux épisodes consécutifs qui posent des problèmes au paradis pour Homer et Marge, mais au lieu d’un complot plus sérieux avec un véritable adultère potentiel, nous obtenons une histoire un peu plus stupide impliquant une photo d’Homère et un ventre mal habillé danseuse. La différence tonale entre les deux doit être évidente : Marge étant tenté par un autre homme peut avoir du sens, mais Homère n’a aucune raison de trahir sa sainte épouse. Mais dans les épisodes où il est présenté avec infidélité (« Colonel Homère », « Dernière tentation d’Homère »), il vient toujours d’une tentatrice qui avance sur lui. Malgré sa nature maladroite, Homer est un homme vraiment dévoué à sa femme et ne peut pas imaginer une vie sans elle, donc bien que ce soit beaucoup plus léger que « Life on the Fast Lane », il est encore triste Voir Marge coups de pied Homer dans ce spectacle.
L’ épisode commence assez lentement, avec Bart envoyant par la poste une caméra espionne miniature. Dans l’intervalle de six mois entre la livraison, nous voyons deux scènes du matin similaires d’Homer et de Marge dans la salle de bain. Voir Homer horrifié pour son poids (« 239 livres ? ! Je suis un dirigeable ! ») Et puis faire des tentatives pathétiques de grincement est amusant, mais le voir recommencer six mois plus tard avec le même degré d’indignation est plus amusant ( » 239 livres ? ! Je suis une baleine !  ») Nous découvrons aussi que l’homme qui était l’assistant d’Homère, maintenant son superviseur, planifie un enterrement de vie de garçon, ce qui insiste Homer est une affaire classe (« Une sorte de thé et crumpet de quoi. ») fête devient inévitablement bleu, au grand mécontentement du marié et de son père, grâce à la princesse Cachemire », Reine du Est mystérieux ». De plus, il a dit que la fête a également lieu à Rusty Barnacle, où Marge et les enfants sont dehors pour dîner. Bart s’éloigne de la table et se trouve jeter un coup d’oeil à la fête, et avec sa caméra prend le tir immortel de son père avec le danseur exotique.
Ce qui se passe par la deuxième loi est le moins que l’on puisse dire, même selon les normes de 1990. L’image finit par aller autour de toute l’école, que je peux acheter, mais ensuite elle se propage dans toute la ville, scanne partout brûler en jouant cette photo scandaleuse. Je suppose que c’est la version réelle d’une photo virale, c’est plutôt la bagatelle de ce sourire stupide avec cette belle danseuse. Certainement pas pour le sex-appeal de la photo, comme fait parfois allusion à l’épisode. Finalement, quand chaque personne qui rencontre Homère fait une vague référence à la photo, c’est un peu aller trop loin, bien que nous obtenons de grandes réactions, comme quand une voiture de trente quelque chose rires et pose pour Homère dans la lumière (« Heh. découvre inévitablement la photo, Bart est révélé comme celui qui l’a prise et Homère est expulsé de la maison.
Il y a des parties du troisième acte qui reflètent le ton sérieux de « Fast Lane », comme quand Lisa chuchote à Bart à la table, « Je me demande quand papa reviendra », note Marge, puis continue à manger tranquillement. Il a l’air si réel et crée des chances pour ce mariage qu’il doit se remettre ensemble. Pour se racheter, Homer emmène Bart dans des bars nudistes et des maisons burlesques de toute la ville (écoutez-moi) pour retrouver Mme Cachemire, pour montrer à son fils qu’elle est un véritable être humain, pas seulement un objet à regarder. Cela se termine par une grande finale à Off-Ramp Inn, où Homer se retrouve au milieu d’un salon lounge animé par un chanteur Dean Martin pendant un numéro « I Crish Love a Million Girls ». Conscient des effets de la soirée sur son fils, Homer prononce un discours audacieux sur l’importance des femmes : « J’ai quelque chose à dire à tous les enfants là-bas. À tous les garçons, à tous les hommes, à nous tous. Il s’agit des femmes et de la façon dont ce ne sont pas des objets simples avec des courbes qui nous rendent fous. Non, ce sont nos femmes, nos filles, nos sœurs, nos grands-mères, nos tantes, nos petits-enfants et petits-enfants. Pas nos petits-enfants. Ce sont nos mères. Et vous savez quelque chose, les gars ? Aussi ridicule que cela puisse paraître, je préfère entendre la douce haleine de ma belle femme sur le dos de mon cou pendant que je dors, plutôt que de coller des billets dans la corde d’un étranger. Ai-je tort ou j’ai raison ? « Il suffit de conquérir Marge parmi le public et de gagner pour moi aussi.
Morsels et citations
— Grande scène avec Bart contre la dame du courrier. « Où est ma caméra espion ? OÙ EST MA CAMÉRA ESPION ? « 
— J’adore la réaction de Bart à l’annonce de Marge de sortir manger : « Seulement quatre d’entre nous ? Qui s’est échappé ? « 
— Je ne sais pas combien de célibataires ont le père du marié en remorquage. Je suppose que le fait était qu’ils n’étaient pas au courant de l’invitation de la princesse Cachemire et leur mécontentement pour tout cela est plus évident (« Comment puis-je vous dire, mon garçon : nous sommes en enfer »).
— La première fois Bart réorganise les lettres sur un panneau : « Cod Platter » dans « Cold Pet Rat ». Ils deviendront beaucoup plus élaborés dans les années suivantes.
— D’autres éléments archaïques de ce spectacle sont Bart qui développe la photo dans une pièce sombre. Pas tout à fait étranger à moi puisque j’ai pris une leçon de photographie il y a quelques années et j’ai dû faire la même chose, mais pas sans la lumière rouge froide.
— Bien que légèrement fou que le phénomène de la photo, l’élément le plus fou est la réaction de M. Burns, qui appelle Homer dans son bureau pour obtenir des conseils sur la façon de séduire les femmes. C’est une scène amusante, mais elle a l’air si différente du vieux misanthrope que nous connaissons et aimons maintenant.
— Homer va vivre avec Barney, qui vit « Si tu as faim au milieu de la nuit, il y a une bière dans le frigo. »
— Homère qui amène Bart dans toutes les boîtes de nuit à la recherche du Cachemire est une grande assemblée, avec Bart essayant continuellement de jeter un coup d’œil à la foule et derrière les tentes pour voir l’action (« Bart ! ! J’ai dit regarder le sol ! ! »)

Comme ceci :

J’ aime le chargement…

Laisser un commentaire