Évadez-vous au pays lors de votre tournée au Royaume-Uni
La campagne britannique a inspiré des peintres, des écrivains et de nombreux autres artistes au cours des siècles. Aujourd’hui, s’échapper à la campagne est le rêve de nombreux citadins, donc dans cet article, nous avons énuméré quelques-unes des meilleures destinations rurales du Royaume-Uni (et moins fréquentées). Vous êtes sûr de trouver un endroit qui éveillera votre imagination, que vous veniez du nord, de la capitale ou de l’ouest du pays.
Cumbria
Les touristes affluent à Cumbria pour explorer le parc national du Lake District, qui est l’un des meilleurs exemples de beauté naturelle au Royaume-Uni. Les charmantes villes et villages de la région offrent aux visiteurs la possibilité de séjourner dans de jolis chalets ou des installations rurales.
Cependant, si vous voulez battre la foule et profiter de la tranquillité et de la splendeur de la campagne de Cumbria, dirigez-vous vers les Pennines, une rage de montagne spectaculaire qui s’élève à près de 3 000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il s’agit d’une zone désignée d’une beauté naturelle extraordinaire composée de vallées, de landes, de grottes calcaires et de villages pittoresques, comme Alston ou Garrigill, où les visiteurs peuvent passer la nuit.
Bedfordshire
Bien que les comtés d’origine puissent être classés comme l’une des principales destinations touristiques de Grande-Bretagne, la région n’est pas à court d’attractions, en particulier pour les amoureux de la vie rurale et du patrimoine anglais traditionnel. Le Bedfordshire abrite de nombreuses villes de marché exceptionnelles, comme Ampthill, Biggleswade et Sandy. Bedford elle-même est une ville marchande depuis plus de huit siècles. L’abbaye de Woburn vaut également la peine d’être visitée, car cette belle propriété est entourée de 30 hectares de jardins soigneusement entretenus et d’un parc de 3 000 acres de forêt et de cerfs.
Le Luton Hoo Hotel dans le Bedfordshire constitue un pied-à-terre idéal pour les visiteurs intéressés à visiter la campagne du Bedfordshire. Cet hôtel 5 étoiles de golf et spa se trouve à quelques kilomètres de Luton, bien que son emplacement au milieu de 1 000 hectares de bois signifie que l’endroit est parfait pour échapper aux pressions de la vie quotidienne.
Les Montagnes Noires
Situées à la frontière entre l’Angleterre et le Pays de Galles, les montagnes noires sont généralement négligées par les touristes. De petites vallées, des crêtes, des sentiers de randonnée à pied et à vélo, des châteaux et couvents médiévaux et de charmants villages sont quelques-unes des attractions de la région. La charmante ville marchande de Hay-on-Wye est un arrêt agréable pour ceux qui voyagent vers ou en provenance des Montagnes Noires. La ville (également connue comme la capitale du livre du Royaume-Uni en raison du grand nombre de librairies) offre une gamme intéressante d’options d’hébergement, notamment des maisons d’hôtes, des hôtels, des hôtels et des chambres d’hôtes.
D’ autres endroits à visiter dans la région incluent la ville de Talgarth, où vous pouvez faire de la randonnée ne et Crickhowell, un bourg pittoresque à mi-chemin entre les Montagnes Noires et le parc national Brecon Beacons.