Embouts de décrochage pour unité de rangement
Avoir de l’espace au plafond du garage fournit beaucoup plus d’espace, et comme chaque propriétaire le sait, il n’y a jamais assez d’espace.
1.
Toit
Avant d’installer une unité de stockage de plafond pour le garage, assurez-vous que le toit est solide et sécurisé. Vérifiez les bardeaux et remplacez-les si nécessaire. Regardez le bois à l’intérieur pour trouver des taches humides. Vous devriez également mettre de l’isolation et du contreplaqué dessus pour protéger les objets que vous stockez dans la zone du plafond.
2. Poutrelles
Les solives du garage doivent être robustes et sûres pour soutenir les articles à ranger. Inspecter les fissures ou les dommages. Si nécessaire, ajoutez du bois sur le côté pour sécuriser et donner plus de force.
3. Travailler par derrière
Lors de l’installation du plancher de la zone de stockage de plafond de garage, travailler de l’arrière de la zone à l’ouverture avant. Coupez d’abord les pièces de revêtement de sol en contreplaqué pour faciliter l’installation. Terminez en ajoutant l’avant de la zone de rangement, avec la porte la pièce d’extrémité.
4. Charge
Répartir uniformément toute charge sur le sol de la zone de stockage. Cela permettra d’éviter une pression excessive sur chaque point du sol. Vous devriez également vous rappeler de ne pas mettre trop de poids dans la zone ; il est préférable de stocker des objets lourds sur le sol.