Recette de tarte aux cerises aux pistaches et un hommage
J’ ADORE absolument les cerises. arôme de cerise artificielle a une mauvaise réputation, mais c’est mon goût faux préféré absolu (sucette, gelée, glaçons). J’aime les cerises fraîches encore plus que les faux et rien ne me dit l’été plus que les cerises. Grandir à Vancouver signifiait que pendant l’été, des excursions routières ont été faites dans la vallée de l’Okanagan pour récolter des fruits dans tous les vergers U-Pick.
Parfois, toute ma famille allait camper ensemble, mais mes moments préférés étaient quand c’était juste nous quatre, moi, ma mère et mon père et Kevin. Nous avions l’habitude de préparer une tente, d’apporter des seaux et de vivre la vie de la récolte des fruits pendant quelques semaines. Pas de TV, pas de téléphone (les téléphones intelligents n’existaient pas alors !) , Seules les étoiles, le barbecue et les énormes vergers.
Mon père a insisté pour faire le tour des vergers pour trouver le meilleur prix. Ma mère serait plus préoccupée par la qualité des fruits et l’utilisation ou non des pesticides. Kevin et moi étions impatients de sortir du van. La récolte des fruits est beaucoup de plaisir et beaucoup de travail. Cependant, nous étions assez rapides sur le tout : l’échelle sortirait, les arbres seraient grimpés, les fruits seraient récoltés. Sur le chemin du retour, notre van serait plein de pêches, de cerises et d’abricots. Après ce long et sinueux voyage, nous invitons notre famille et nos amis à s’aider dans le stand de fruits gratuits que nous avons installé dans notre cour. Ces voyages ont toujours été ma partie préférée de l’été.
Malheureusement, je ne cueillais pas de cerises depuis longtemps maintenant. Heureusement, mon Whole Foods transporte des cerises de la Colombie-Britannique d’origine locale. J’ai collaboré avec eux aujourd’hui pour vous offrir ce poste et vous donner un cadeau ! Whole Foods offre une carte-cadeau de 50$ à un adorable lecteur.
Pour entrer : s’il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous avec votre souvenir préféré de la nourriture d’été de l’enfance. Le cadeau se termine le 22 juillet à 12:00 HNP. Ouvert uniquement aux résidents des États-Unis ou du Canada. Le gagnant sera choisi par un générateur de nombres aléatoires. Bonne chance !
MISE À JOUR : Oui ! Cindy M, préparez-vous à faire du shopping parce que vous venez de gagner une carte-cadeau Whole Foods de 50$ ! Félicitations !
Larecette de tarte aux cerises aux pistaches
fait 9 tartes
- 1/2 feuille achetée pâtisserie feuilletée, décongelée
- 1/4 tasse de fromage cottage
- <forte RecipeIngredient » class=”ingrédient”>2 cuillères à soupe de fromage à la crème
- 2 cuillères à soupe de miel, ou au goût
- 14 cerises, coupées en deux et dénoyautées
- 2 cuillères à soupe de pistaches hachées
Couper la pâte feuilletée en 9 morceaux égaux et frapper partout avec la fourchette afin qu’elle ne renfle pas trop dans le four. Cuire selon le paquet. Pendant la cuisson de la pâte, assembler la ricotta, le fromage à la crème et le miel jusqu’à ce qu’il devienne doux et lisse. Règle au goût. Lorsque la pâte est prête, refroidir et, si nécessaire, l’aplatir légèrement pour que les cerises aient un bon plan pour s’asseoir. Quand il fait froid, frottis de mélange de fromage cottage, garnir de demi-cerise et de pistaches hachées. Profitez !