Histoires de nos participants au défi de perte de poids : plus fort, plus sain, plus heureux !

Histoires de nos participants au défi de perte de poids

Le défi de perte de poids 2017 est une conclusion et nous sommes si fiers de tous ceux qui ont donné le plus, travaillé et finalement formé des habitudes saines toute leur vie ! Personne ne laisse le défi de la même façon, voici quelques histoires de membres dont la vie a changé pour le mieux grâce à la WLC17.

6 Témoignages stimulants pour la perte de poids

1) Mathew Jenkins (notre vainqueur de la 1ère place 2017 ! !)

Au cours des deux dernières années, j’ai commencé beaucoup de régimes et d’innombrables compétitions d’amincissement avec mes collègues de travail. Je voudrais bien commencer, m’entraîner et manger des aliments sains. Cependant, quel que soit le poids que j’ai perdu, je suis toujours retourné, revenant à mes mauvaises habitudes. Alors, quand j’ai rejoint le HealthSport Weight Loss Challenge, je savais que cela devait être différent. Cette fois, je savais que je devais changer mon style de vie, pas seulement pour moi mais pour ma famille. Je voulais être un exemple de vie saine pour ma fille et l’enfant à naître.

J’ ai commencé par me concentrer sur l’alimentation, enlever tous les aliments transformés et manger de la nourriture « réelle ». Je bois 1,5-2,5 litres d’eau par jour.

Le

fait d’être père et de travailler pendant de longues heures avait rendu difficile la formation permanente dans le passé. J’ai été initié aux classes HSP Fit. Ils en ont eu un tôt le matin, alors j’ai su que je pouvais le faire dans mon programme, avec des amis présents, j’ai été tenu responsable. Shane, mon entraîneur, m’a toujours poussé à la limite. Chaque jour est quelque chose de différent.

Même après tout cela cependant. J’ai fait beaucoup d’erreurs en cours de route ; j’ai manqué des leçons et mangé des choses que je n’aurais pas dû. Ce que j’ai accompli, c’est que vous n’avez pas besoin d’être parfait pour être en bonne santé et perdre du poids, il vous suffit de passer à autre chose jusqu’à ce qu’une vie saine soit votre mode de vie, pas seulement une compétition. La vraie santé est un voyage et non un événement.

2) Katherine Wayne

Je n’ai pas été en mesure de soulever des poids depuis des années en raison d’une blessure au cou et d’une chirurgie. J’ai commencé à m’entraîner en face à face avec Joy, ce qui m’a encouragé à prendre des leçons avec Valerie et Jamie. Le défi était une merveilleuse façon de commencer ma nouvelle formation et de me motiver. Tous mes amis ne peuvent pas croire que le vieux moi est de retour : mon corps de 60 ans semble bon et je suis fort et heureux. Je ne peux pas remercier assez mes trois entraîneurs : ils ont changé ma vie !

3) Desirae Inman (notre vainqueur de la 2e place 2017 !)

Il faut beaucoup de temps pour construire de nouvelles habitudes saines, mais ce défi de Je sais qu’il l’a fait : maintenant je me sens agité si je ne peux pas aller à la salle de gym. Mon corps a envie de faire de l’exercice et j’ai compris les bienfaits d’une alimentation saine. Avec le soutien de mes instructeurs, j’ai appris à écouter mon corps, à repousser mes limites perçues et à exploiter de nouveaux outils pour le bien de ma nutrition. J’ai découvert l’application MyFitnessPal et ça m’a aidé à être plus conscient de ce que j’ai mis dans mon corps ; elle a vraiment guidé mes choix alimentaires. J’ai aussi augmenté mon métabolisme en mangeant plus de petits repas pendant la journée. J’ai plus d’énergie, je fais plus pendant ma journée et le soutien des entraîneurs me rend plus responsable de ma routine de santé et de conditionnement physique.

Je

porte un traqueur de fitness et depuis que j’ai commencé le WLC j’ai augmenté mon nombre de pas quotidiens de 2 500 à 3 000 pas. Je bouge beaucoup plus ! En plus du soutien de mes instructeurs, j’ai trouvé un soutien précieux de la part d’autres membres pendant la formation en équipe. J’attends avec impatience ces cinq ans après les cours, je suis en contact avec un partenaire de gym et je suis juste mieux à suivre ma routine d’entraînement. J’ai ramifié et vérifié les cours offerts dans la salle de gym et j’ai appris que j’aime vraiment les cours de danse et de yoga, ainsi que l’entraînement en équipe.

Je peux voir et entendre les changements que j’ai apportés au cours de ce défi. Et d’autres le voient aussi ! J’ ai vraiment transformé mes habitudes et fait des choix plus sains en général. WLC 2017 m’a donné l’occasion de changer de style de vie et je considère que c’est un succès.

4) Max Keyes

161 leçons, 200 miles à vélo, 50 miles de tapis roulant, d’innombrables cinq de haut.
Qu’ est-ce qui m’a fait tout ça ? Camarade, encouragement de l’équipe, une impulsion interne pour atteindre le bonheur, un sentiment que je ressens courir dans notre gymnase… merci Heathsport de m’avoir changé

5) John Dixon

Quand j’ai pris ma retraite pour mes 75 ans d’un travail stressant, j’étais en surpoids et en forme. Au lieu de perdre du poids, j’ai pris du poids. Les changements arthritiques dans les genoux et les chevilles causés par de vieilles blessures me semblaient limiter, puis j’ai subi des dommages au brassard du rotateur qui freinait encore le mouvement. Je me suis senti plutôt découragé lorsque j’ai appris au sujet du HSP Weight Loss Challenge et j’ai pu me joindre à la deuxième semaine. Mon entraîneur, Kerri, m’a encouragé à venir en classe et à faire tous les changements nécessaires pour répondre à mes limites. Si je ne peux pas faire de cours, je peux faire du yoga. Kerri m’a également aidé à résoudre les problèmes du brassard du rotateur et identifié des exercices qui n’ont pas Mon épaule. Je vais au gymnase cinq ou six jours par semaine, fais de l’aérobic et des exercices d’haltérophilie, je tiens un journal intime et je traque les calories et les calories avec mon Fitbit. J’essaie de prendre environ 1000 calories de moins que les brûlures tous les jours. L’ exercice a en fait aidé les articulations, ma force et ma capacité aérobie ont augmenté considérablement et le poids se décolle. Mon but est d’arriver à 195 livres avant mon anniversaire en août. Nous ne pouvons pas éviter les élingues et les flèches qui viennent avec l’âge, mais nous n’avons pas besoin de leur succomber. La chanson de Neil Simon me dit tout : « Je ne peux pas courir, mais je peux marcher beaucoup plus vite que ça ». L’âge et les blessures ne vous empêchent pas de vous remettre en forme, juste un peu plus dur. Merci pour le rappel.

6) Jodi Curry

Ce défi a le football a commencé ma bête intérieure. Ce n’est que le début d’un long voyage, mais je deviens plus fort chaque jour. Les changements de mode de vie que j’ai incorporés nous aideront, moi et ma famille, à rester en bonne santé et active.

Laisser un commentaire