Mauvaise mode de vie : comment cela affecte-t-il votre santé ?

Mauvaise mode de vie comment il affecte votre

Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), 60% des facteurs liés à la santé individuelle et à la qualité de vie sont liés à notre mode de vie. Nos modes de vie — nos activités quotidiennes, nos comportements, nos fonctions et nos régimes alimentaires — sont des facteurs menant à des problèmes de santé tels que l’obésité, la carie, l’hypertension, le diabète, l’ostéoporose, les hémorroïdes et certains types de cancer. La relation entre notre santé et notre mode de vie peut être la principale raison pour laquelle beaucoup d’entre nous souffrent de maladies métaboliques, de maladies cardiovasculaires, de problèmes squelettiques et bien d’autres.

Avant de chercher un traitement pour les hémorroïdes de Salt Lake City ou d’autres villes, par exemple, il est pratique de jeter un oeil à pourquoi vous l’avez développé en premier lieu. Les causes des hémorroïdes sont variées, mais beaucoup soulignent le type de mode de vie que vous avez. Vous êtes à risque de développer des hémorroïdes, lorsque les veines autour de l’anus s’étirent sous pression, si vous êtes assis pendant de longues périodes de travail, souffrent d’obésité, soulever régulièrement des objets lourds, sont enceintes et suivre un régime pauvre en fibres.

Style de vie au travail

Mais les hémorroïdes ne sont pas le seul problème de santé que vous développerez si vous êtes toujours assis pendant une longue période ou si vous ne suivez pas le bon régime à cause du travail. Beaucoup de gens n’ont même pas le temps de faire le tour du bureau quand ils sont au travail. Ils mangent également la nourriture la plus rapide qu’ils peuvent consommer pendant la pause déjeuner sans penser aux nutriments qu’ils perdent.

Assis pendant une longue période, par exemple, a plusieurs facteurs de risque. Ceux-ci comprennent l’augmentation de la pression artérielle, l’obésité, l’hyperglycémie et l’excès de graisse corporelle. Il augmente également les niveaux de cholestérol. Le manque d’exercice affecte votre métabolisme, ce qui signifie que vous ne brûlez pas autant de calories et de graisses que vous devriez.

Puisque vous êtes trop concentré sur la fin du travail, vous décidez de sauter l’heure du déjeuner. Au lieu de cela, achetez un sac de chips à la cafétéria et grignez-le pendant la pause déjeuner. Vous avez déjà perdu beaucoup d’énergie en travaillant le matin. Le fait que vous n’ayez pas mangé des aliments nutritifs appropriés à l’heure du déjeuner aura un impact profond sur votre santé. Cela peut vous conduire à manger deux fois la quantité de nourriture que vous devriez avoir une fois que vous en avez le temps. Vous consommerez également des aliments malsains tels que des chips, des pizzas, des hamburgers et d’autres fast-food.

Style de vie à la maison

Quand tu rentres à la maison, tu es trop battu pour faire un bon dîner. Tu finiras par craquer une banane pour survivre la nuit. Oui, les bananes sont grandes et nutritives, mais elles ne suffisent pas. Ils n’ont pas les nutriments dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement. Vitamines et vitamines manquent ce dont vous avez besoin.

Et dormir ? Tu as assez dormi ? Vous dormez huit heures par nuit ? Le manque de sommeil de qualité peut vous faire sentir stressé, anxieux et déprimé. Soit vous mangerez trop ou manquez l’envie de manger.

Votre mode de vie a un impact majeur sur votre santé. Assurez-vous de manger le bon régime, l’exercice et un sommeil de qualité. Bien que ces mesures soient presque impossibles aujourd’hui, vous devriez travailler plus fort pour atteindre l’équilibre entre le travail et la vie privée.

Laisser un commentaire