Lutter contre l’anxiété avec un ancien remède sur les feuilles de laurier Les feuilles

de laurier

donnent de la saveur à bon nombre de nos plats préférés, apaise l’esprit et profitent au corps. Le laurier est utilisé depuis l’Antiquité par les cultures méditerranéennes, qui l’utilisent encore aujourd’hui dans le même but. Au-delà de leurs propriétés expectorantes bien connues, les feuilles peuvent offrir une gamme d’autres avantages pour le corps et l’esprit — par exemple, on peut faire un remède naturel sur les feuilles de laurier pour l’anxiété.

C’ est une épice importante dans la cuisine qui symbolise le triomphe dans de nombreuses cultures. La couronne de laurier classique est autre chose pour laquelle l’arbre est connu. Rappelez-vous, cependant, que vous ne devriez jamais manger les feuilles. Utilisez-les pour faire des thés, des aérosols ou pour aromatiser le riz, mais retirez les feuilles avant de servir.

Voici l’une des utilisations les plus connues : un remède sur les feuilles de laurier pour lutter contre l’anxiété.

Comment un remède sur les feuilles de laurier combat l’anxiété

Le buisson de laurier, ou arbre, est une plante médicinale. Les feuilles de laurier ont été utilisées depuis longtemps comme tonique pour l’estomac. Il semble idéal pour la digestion et combat toutes sortes d’inflammation. Il aide le corps à mieux absorber les nutriments et le parfum stimule l’appétit.

Découvrir : 6 plantes à action analgésique

Comme nous l’avons mentionné précédemment, les feuilles ne doivent jamais être mâchées ou avalées. Ils ne sont toxiques que s’ils sont ingérés en grande quantité, mais comme pour toute plante médicinale, la clé de ses avantages est d’utiliser la bonne dose avec modération.

Jetons un coup d’oeil à quelques-unes des caractéristiques qui caractérisent cette plante noble de la Méditerranée.

Nettoyer votre corps et réguler la respiration

L’ arbre boursier est une plante équilibrée et relaxante. Ces traits de caractère presque spirituels sont ce qui aide à améliorer la circulation, la digestion et même la fonction hépatique. Les feuilles de laurier sont utilisées en aromathérapie pour traiter le mucus ainsi que pour tuer les bactéries dans les voies respiratoires.

Prenez soin de votre cœur — les feuilles de laurier sont naturellement relaxantes

Quand nous avons de l’anxiété, le cerveau active sa réponse d’évasion et de combat. Ce système d’alerte a un impact majeur sur le cœur : il accélère le rythme cardiaque et peut même fatiguer les muscles, entraînant l’usure.

  • Sentir une pression sur la poitrine est un symptôme commun associé à l’anxiété. Une façon de lutter contre ces effets est d’utiliser des feuilles de laurier (soit comme thé, soit en aromathérapie).
  • L’ acide caféique est un ingrédient organique présent dans la plante qui améliore sensiblement la santé cardiaque. En outre, c’est un antioxydant étonnant qui combat l’inflammation. On le trouve également dans les citrons et le thé vert.

Réduire le stress et l’anxiété

Les feuilles de laurier ont un apaisant .

Lire aussi : https : 7 conseils pour se calmer après une crise d’anxiété

L’hormone du stress réagit souvent très bien aux traitements naturels, tels que la phytothérapie et l’aromathérapie. Cependant, si votre anxiété reste élevée ou dure plus d’un mois, vous devriez parler à un médecin. Ces approches sont toujours complémentaires ; elles ne devraient jamais remplacer un traitement médical.

Comment utiliser les feuilles de laurier pour lutter contre l’anxiété

Traitement 1 : feuille de laurier et thé à la cannelle

Iningrédients

  • 1 litre d’eau
  • 2 barres de cannelle
  • 5 feuilles de laurier

Instructions

  • C’ est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de chauffer l’eau sur le poêle. Quand il bout, ajoutez la cannelle et les feuilles de laurier.
  • Filtrer et conserver dans un récipient en verre.
  • Dégustez juste avant un repas.

A découvrir aussi : Citron et gingembre : de bons alliés pour arrêter les migraines

Traitement 2 : Brûler les feuilles de laurier

Ce dont vous avez besoin

  • 1 bol pour brûler en toute sécurité les feuilles de laurier
  • 3 feuilles de laurier séchées

Comment faire

  • Mettez les feuilles de laurier dans le bol.
  • Trouvez une pièce calme où vous ne vous ennuyez pas et la lumière sur les feuilles avec une allumette.
  • Allongez-vous et laissez l’arôme magique des feuilles de laurier vous envelopper. Quand elles brûlent, les feuilles libèrent des substances aromatiques spécifiques qui, lorsque vous les inhalez, vous aident à récupérer de la fatigue et à vous détendre.

N’ hésitez pas à essayer de remarquer les avantages de ce remède sur les feuilles de laurier vous-même.

Mettre de côté les émotions augmente l’anxiété

Extruder l’émotion peut se transformer en torture. Après tout, les émotions sont pour être exprimées, pour sortir. Ils ne sont pas là pour être déshunés. . »

Enregistrer

Laisser un commentaire