Comment suivre la saison de l’équipe de football finlandaise>>

Suivez la saison de l’équipe de football finlandaise et vous ne vous demanderez jamais ce qui se passe ni où elle va.

Ce pays d’environ 5 millions d’habitants est l’une des nations les moins peuplées du monde, avec seulement 3 % de sa masse terrestre en zone urbaine. Si vous souhaitez le creuser cette question, découvrez le site URL. En conséquence, son équipe nationale a une perspective unique sur le football que peu d’autres équipes peuvent revendiquer.

« Nous jouons pour gagner », a déclaré l’entraîneur principal Veli-Pekka Luukkainen à ESPN FC lorsqu’il a été engagé en juin 2016. « Nous ne voulons pas seulement nous qualifier pour les Coupes du monde – nous voulons les gagner ».

Un an plus tard, la Finlande est déjà bien engagée dans les qualifications pour sa toute première phase finale de Coupe du monde en 16 ans. Si vous souhaitez le creuser cette question, découvrez le site ici.

Mais comment suivre une équipe nationale ? Et comment se tenir au courant de tout, des départs de joueurs aux parcours de coupe ? Voici quelques façons de suivre Suomi, l’équipe de football finlandaise :

Regarder les entraînements et les matchs en ligne

Le principal représentant de l’équipe, et le joueur le plus utilisé, est Cristiano Ronaldo.

Mais cette équipe ne compte pas seulement des superstars, elle compte aussi des gardiens de classe mondiale. C’est l’une des meilleures équipes au monde pour ce qui est de créer et de finir les buts, et sa couverture en ligne est de premier ordre. ESPN, Eurosport et toute la famille des réseaux ESPN proposent le programme complet et le flux des matchs de chaque tour des qualifications pour la Coupe du monde 2019.

Le calendrier change constamment, mais la plupart des matchs sont diffusés au moins un ou deux jours à l’avance sur l’une des chaînes. Si vous voulez rester au courant de l’équipe et de ses progrès, les diffusions en ligne sont la voie à suivre.

Regarder les matchs à la télévision

Si vous ne pouvez pas vraiment suivre les joueurs dans leurs activités quotidiennes, vous pouvez regarder les matchs à la télévision et suivre l’équipe lors des tournois et des qualifications.

L’équipe nationale joue dans une grande variété de sports, notamment le hockey sur glace, le basket-ball et le volley-ball, il est donc utile de savoir quels matchs sont diffusés et à quelle heure. Vous trouverez le calendrier et la liste des chaînes pour tous ces sports sur le site officiel.

Découvrez les préparatifs de la Coupe du monde.

Le championnat du monde 2014 du Brésil, que la Finlande a accueilli, est devenu un énorme point de référence pour l’équipe.

L’histoire du Brésil est bien documentée dans la préparation de la Coupe, et les Finlandais peuvent apprendre de leur exemple en analysant leur propre campagne et en cherchant à s’améliorer.

Suivez-les sur les médias sociaux

Les Finlandais ont été super actifs sur les médias sociaux pendant leur campagne pour la Coupe du monde, avec des flux en direct, des vidéos et des mises à jour quotidiennes. Vous pouvez trouver tout cela et bien plus encore sur les comptes officiels Twitter et Instagram. Suivez également les activités de l’équipe en dehors du terrain, et vous pourrez voir où ils vont et ce qu’ils font. Si vous vous intéressez à l’état du club ou de la ville où l’équipe joue, consultez les articles tagués « soccer ».

Suivez les activités de l’équipe en dehors du terrain.

Si vous ne pouvez pas exactement suivre l’équipe dans ses activités quotidiennes, vous pouvez suivre les activités de l’équipe en dehors du terrain. Si vous êtes intéressé par l’état du club ou de la ville où l’équipe joue, consultez les articles étiquetés « football ».

La Finlande dans les éliminatoires de la Coupe du monde : Que se passe-t-il ensuite ?

L’équipe aborde ses qualifications pour la Coupe du monde contre le Pérou et le Brésil après s’être qualifiée pour le tournoi en 2018, sa première participation depuis 2010. Ils ont terminé troisième de leur groupe de qualification, avec un total de 1 038 points, ce qui leur a valu un bye pour le deuxième tour. Ils sont maintenant dans une course à deux équipes pour la dernière place qualificative du groupe E, avec la venue du Brésil et de l’Uruguay le 10 octobre. Le vainqueur de ce match affrontera l’équipe qui a terminé deuxième du groupe E, également appelée Finlande, le 24 octobre. Quelle équipe finira première et quelle équipe finira deuxième ? Telle est la question ! Si les Brésiliens gagnent et se qualifient automatiquement, les Finlandais devront gagner leurs deux matchs contre le Pérou et l’équipe nationale brésilienne pour avoir une chance de se qualifier pour la Coupe du monde. Si les Uruguayens gagnent, les Finlandais devront remporter deux de leurs trois matchs pour se qualifier. Aucun autre match n’a été programmé pour la Finlande dans le groupe E, la pression est donc sur les joueurs pour faire un bon parcours dans la Coupe du monde. En outre, l’équipe accueillera deux matchs amicaux en octobre pour se préparer au match contre le Brésil.

Que font les autres équipes ?

En termes de tactique et de formation, la Finlande est une équipe basée sur la possession du ballon. L’équipe s’appuie sur ses joueurs vedettes pour marquer la majorité de ses buts, et ces joueurs sont plus habitués à attirer les défenseurs qu’à créer leurs propres buts. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses autres équipes aient copié la formation et la tactique des Finlandais, qui ont utilisé un 4-2-3-1 lors de leurs matches de qualification.

Et maintenant ?

L’équipe se rend à son dernier match de qualification, face au Mexique, le 6 novembre, et se qualifie pour la Coupe du monde en cas de victoire. Maintenant, l’équipe doit se préparer pour le match à venir et le match contre l’équipe mexicaine. L’équipe mexicaine est également très similaire à la Finlande, à l’exception du fait que le Mexique utilise une formation 3-4-3. Les deux équipes s’affronteront pour le droit de participer à la Coupe du monde. En plus de se qualifier pour la Coupe du monde, l’équipe jouera un match amical contre le Costa Rica le 10 novembre. On ne sait pas encore quel sera le calendrier définitif de l’équipe, mais il est probable que ce sera en novembre.

Où puis-je regarder les matchs ?

Si vous êtes un novice du football, la Finlande est un excellent endroit pour commencer. La Coupe du monde 2018 a été la première grande compétition internationale de football à se tenir en Europe, et c’est également la première fois qu’un pays européen a accueilli le tournoi. La Coupe du monde compte 16 équipes au total, et la Finlande était l’un des huit pays à se qualifier pour le tournoi.

Que dois-je savoir d’autre ?

Le processus de qualification pour la Coupe du monde 2019 commencera en mai pour le match aller. Les buts à domicile et à l’extérieur détermineront quelle équipe passera du groupe A au tour suivant. Si l’équipe à l’extérieur gagne, alors la place ira à l’équipe qui a terminé première du groupe B. Si vous aimez le football, la Finlande est l’un des meilleurs endroits pour suivre l’équipe en raison de ses résultats impressionnants et de son large éventail de sports. Suivez l’équipe dans toutes ses activités, des entraînements aux matchs, et vous ne vous demanderez jamais ce qui se passe ni où elle va.

Laisser un commentaire