Ce que vous devez faire si vous souffrez d’asthme chronique ou d’allergie

L’asthme chronique et les allergies, malheureusement, sont deux maladies courantes dans la société d’aujourd’hui et peuvent à bien des égards affecter la vie de ceux qui en souffrent. Mais il est toujours possible d’essayer divers médicaments naturels lorsque vous êtes un asthmatiste ou un allergologue. Si vous voulez en savoir plus sur ces moyens thérapeutiques, lisez la suite.

L’ asthme chronique combiné et l’allergie ?

Les mêmes substances qui causent le rhume des foins peuvent également causer des signes et des symptômes d’asthme, tels que des difficultés respiratoires, une respiration sifflante ou un bruissement et un sentiment d’encombrement dans la poitrine. C’ est ce qu’on appelle l’asthme allergique.

Certaines substances telles que le pollen, les acariens et les fourrures ou similaires d’animaux domestiques peuvent souvent déclencher l’asthme. Les allergies cutanées ou alimentaires peuvent également provoquer des symptômes d’asthme chez certaines personnes.

Comment les réactions allergiques peuvent-elles provoquer des symptômes asthmatiques ?

Une réaction allergique se produit lorsque les protéines du système immunitaire identifient incorrectement une substance inoffensive, telle que le pollen, comme un intrus. Dans une tentative de protéger le corps contre cette substance, les anticorps attrapent l’allergène.

Les substances chimiques que le système immunitaire donne créent des signes et symptômes d’allergie, tels que la congestion nasale, des démangeaisons oculaires ou des réactions à la peau. Pour certains, la même réaction affecte également les poumons et les voies respiratoires, entraînant des symptômes asthmatiques.

Remèdes naturels utiles

  • Il est très important de réduire les convulsions dans les voies respiratoires. Lemagnésium est efficace pour atténuer les crampes musculaires , même dans les muscles entourant les voies respiratoires des poumons.
  • Lethé vert est bronchique dilatant et facile à utiliser.
  • Si vous souffrez d’asthme chronique et d’allergie, vous devez vous assurer que les organes du corps affectés par l’asthme sont en équilibre. Les acides gras à l’ oméga 3, trouvés dans les graines de lin et les poissons, peuvent être un moyen efficace de le faire. Une enquête a révélé que les enfants qui mangent du poisson plus d’une fois par semaine courent un tiers moins de risque de développer l’asthme que les enfants qui ne mangent pas régulièrement de poisson.
  • Évitez les colorants artificiels, les conservateurs,l’aspirine ou l’ibuprofène et d’autres médicaments anti-inflammatoires sans stéroïdes. Ces substances bénéficient de la production de leucotriène et les substances inflammatoires puissantes exacerbent l’asthme.
  • Beaucoup d’asthmatiques ne produisent pas assez d’acide gastrique, ce qui peut provoquer une allergie alimentaire et réduire l’absorption des nutriments. Ce problème peut être conseillé remède avec l’ ajout d’acide chlorhydrique.

Cependant, ces conseils ne devraient jamais remplacer les médicaments sur ordonnance. Rappelez-vous qu’il est toujours important de consulter un spécialiste sur la maladie.

Sous la supervision du médecin et en combinaison avec certains médicaments naturels, il est possible de ss, nous pouvons améliorer considérablement notre santé.

Eau de citron sur un estomac vide : les avantages sont étonnants

Nous vous donnons aujourd’hui une astuce simple pour nettoyer le corps. Vous avez juste besoin de prendre de l’eau de citron sur un estomac vide ! Vous vous émerveillerez de tous les avantages. . »

Laisser un commentaire